Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
idem pour moi , inadmissible
Bonjour,
Votre email c'est vraiment minimaliste, vous pourriez respecter vos clients et leur faire un courrier Officiel !
Pour autant , la prise en otage des clients , c'est excessif! votre offre évolue et alors ?
Moi j'ai souscrit l'offre qui me convenaitet je NE VEUX PAS PLUS DE GO !!!.
Vous augmentez de 36€ par an et tous les ans ! Je suis passée de 9,99€ à 13€ en janvier 2020 et je serai à 16€ en janvier 2021.
Je pense à voir la concurrence très vite...et si tous ceux qui mécontents, alors monsieur SFR , l'évolution de l'offre ne servira pas beaucoup.
Bravo a RED SFR de transofrmer un Forfait "A VIE" en un forfait qui change au bout d'un an et demi !
On est bien là, même si vous avez le droit de faire (ce qui déjà est complètement incompréhensible, on signe un contrat... à quel moment il est possible que vous puissiez changer le contrat sans notre accord... bravo les lobbys !), c'est une belle technique de pourris!
Bonjour,
Je m'associe à l'ensemble des messages précédents. Ce n'est pas parce que c'est légal que votre action commerciale se justifie. C'est incroyablement révoltant !
Pour celles et ceux qui veulent partir, une solution trouvée en 5min de recherche : https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798
Je viens de passer du temps à chercher si j'ai le moyen de refuser cette évolution d'évolution de forfait. A priori, ce n'est pas le cas. Bien sûr, je n'ai pas besoin de 50 go et mon offre me convenait. Cette "évolution" de l'offre, qui ne répond pas à un besoin, est juste une façon d'augmenter le prix de nos forfaits. Nous avons le même forfait avec mon conjoint, et allons donc chercher une offre qui nous convient et essayer (si cela existe) de trouver un opérateur qui ne se cache pas derrière des "évolutions".
C'est vraiment une honte que le législateur autorise ce genre de pratiques!!! D'autant lorsqu'il n'y a aucune justification valable pour laquelle nous aurions besoin de plus de data.
Comme la plupart d'entre vous mon forfait m'allait très bien et je ne consomme jamais les 30Go que j'ai déjà...
Un joli cadeau de noël pour les familles qui ont plusieurs abonnements. Merci Red!!!!!!!!!!!!!!!!!
On comprends mieux comment les opérateurs gagnent de l'argent en attirant des clients avec des pubs mensongères...les tarifs qui ne changes pas au bout de X mois!!! La bonne blague!!!
C'est vraiment écœurant...Et dire que j'ai pris la fibre chez eux il n'y a pas longtemps...
Bonsoir @Anonymous
Ne cherchez pas, @Anonymous vous donne directement le lien dans son message juste au-dessus du votre.
Il y a 2 abos sans reproches à première vue :
La Poste 9,99€/30Go avec premier mois offert ce qui paye la SIM. C'est le lien qu'il vous donne.
Réglo Mobile (Leclerc) 9,95€/50Go. C'est bien aussi.
Pensez déjà à faire le 3179 pour garder vos numéros.
Bon choix.
Cordialement
En fait cela s'appelle simplement de l'EXTORSION au sens littéral non?...Chez Red, on veut juste nous contraindre à payer plus tous les mois ou à renoncer à nos abonnements actuels...
L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque. L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende
Bonjour,
Mon forfait à 5€ pour 30 Ga me suffit largement, je n'ai pas besoin de 10 Ga supplémentaires et je ne souhaite pas payer 3€ de plus par mois.
Merci @Milo95150 pour les conseils. Je vais regarder plus en détail https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798 et https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995 . En espérant que ces offres soient réglos !