Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 649 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

Merci, transfert a la poste ce WE, Bye SFR

A
05 décembre 2020

Re: changement de forfait

pour cela il faut conta

A
05 décembre 2020

Bonjour,

Je viens à mon tour de subir la même filouterie et plutôt mal reçu, telle que l'atteste la copie d'écran ci-jointe. Il me semblait qu'aux dernières nouvelles, le client était encore roi ...

Mais j'ai de bons espoirs pour que la législation ne tarde pas à mettre le nez dans ces pratiques frauduleuses (spécialités du goupe SFR), même si l'on sait que Patrick DRAHI est un bon ami de notre préésident actuel. IMG_2525.jpg

A
05 décembre 2020

j'ai contacté un conseiller et on m'a écrit que nous ne pouvions pas refuser ou on part ou on accepte et comme vous cela ne m'intéresse pas 

A
05 décembre 2020

j'ai réussi à le faire et cela ne sert à rien car on vous dit que c'est pour améliorer notre qualité de service (et je vois pas en quoi) et qu'en fin de compte on accepte ou on résili

Highlighted
A
05 décembre 2020

je vais aller voir 

A
05 décembre 2020

je crois qu'ils se moquent bien de perdre quelques clients et c'est désolant de traiter les gens de cette façon

A
05 décembre 2020

Bonjour, 

Je suis client RED pour les portables de la famille depuis plusieurs années maintenant.

Satisfait du service et avec l'arrivée de la fibre chez nous, j'allais changer ma box Orange pour une Box SFR, mais votre manque de considération pour vos clients m'en a clairement dissuadé.

Contrairement à ce que vous prétendez, forcer l’augmentation du prix du forfait en ajoutant des options inutiles, c’est clairement afficher votre mépris de vos engagements pris au départ.

Adelina - Team RED : « Oui, l'offre est au prix de 5 euros TTC/mois, à vie. »

Merci de m'avoir éclairé sur vos capacités de vente forcée avant que je n'ai eu le temps de faire l’erreur de prendre d’autres engagements chez vous. Je saurais maintenant quoi répondre au harcèlement de vos télévendeurs.

La confiance compte plus que le prix. Comptez sur moi pour votre publicité.

Cordialement,

A
05 décembre 2020

Bonjour, j'ai bien compris votre réponse, mais je m'interroge tout de même sur la notion de souscription à vieque nous avons signer avec red-sfr. Cela n'a t'il donc aucune signification pour sfr?  Comment justifient-ils cette sorte de trahison?

A
05 décembre 2020

je suis comme vous, pour la fibre je voulais aussi profiter des offres red et bien je pense que je vais voir chez orange car les pratiques SFR ne me conviennent pas du tout on ne peut pas croire en leur parole (ou écrit)