Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 656 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

C'est la deuxième augmentation forcée que Red effectue sur mon forfait alors que je n'ai clairement pas besoin d'autant de gigas !

15 euros par mois pour 80 go alors que l'offre black Friday c'est 14 euros pour 100 go on nous prend pour des pigeons ! 

Y en a marre je vais résilier ! 

A
05 décembre 2020

Bonjour. Je vois que nous sommes des dizaines voire des centaines à réagir sur ce thème. Pour moi aussi augmentation de 3€ pour un forfait à 5E pris en vente privée. Le passage de 30 à 40 gO ne m'intéresse pas non plus. Quelle action commune pourrions nous tous envisager ?

Faire tous une lettre de réclamation à la DGCCRF, service consommateurs : TSA 10101 à 69947 Lyon Cedex 20

J'ai bien sûr reçu la même réponse que vous par chat. Par contre, une augmentation de 60% ce ne doit pas être légal.

A bientôt pour une actioncommune j'espère.

A
05 décembre 2020

C'est une   vente forcée   et comment   refuser cette offre  qui ne m'intéresse pas, mon forfait actuel me convient parfaitement.
Voici une pratique qui devrait intéresser les organismes de défenses du consomnateur.
A moins que SFR ait trop de clients et veuille s'en débarrasser...

A
05 décembre 2020

Bonjour,

Je fais partie des victimes de cette hausse injustifiée et imposée.

Je n'ai rien à faire des Go en plus, mon forfait actuellement couvre largement plus que mes besoins!!

Merci d'anuler cette "évolution" ***EDIT MODÉRATION***e sinon je ferai comme beaucoup de vos clients actuels, j'irai voir à la concurrence quitte à payer plus cher!!

A
05 décembre 2020

vous êtes un peu obsessionnel dans vos réponses (copiée colée collée collée...),

SFR sourds malhonnêtes fabulateurs... (forfait à vie!!! courte vie) quels autres qualificatifs méritez vous

celui de ne pas répondre honnetement

C
Argent
Badges :
Old RED +13
05 décembre 2020

Bonjour, voilà la réponse reçue hier par chat:

Les évolutions des offres concernent tous les client et n'est malheureusement pas refusable cette fois _ci , c'est pour cela qu'il n'y a pas de lien de refus dans les mails , cela a été décidé par les dirigeants de RED qui est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).

L
Bronze
Badges :
Old RED +7
05 décembre 2020

Bonjour, 

SFR de façon arbitraire se donne le droit d'augmenter de 3 euros/Mois le forfait?????

Alors qu'il précise sur le site internet que lorsqu'on souscrit à une offre : PAS D'AUGMENTATION DU PRIX

au bout d'un an ou plus.

Donc PUBLICITE MENSONGERE.

il faut donc contacter la DGCCRF ou 50 millions de Consommateurs  pour pratique excessive.

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Old RED +7
05 décembre 2020

Bonjour, 

SFR de façon arbitraire se donne le droit d'augmenter de 3 euros/Mois le forfait?????

Alors qu'il précise sur le site internet que lorsqu'on souscrit à une offre : PAS D'AUGMENTATION DU PRIX

au bout d'un an ou plus.

Donc PUBLICITE MENSONGERE.

il faut donc contacter la DGCCRF ou 50 millions de Consommateurs  pour pratique excessive.

A
05 décembre 2020

Je suis tout à fait d'accord c'est une publicité mensongère !

A
05 décembre 2020

Quelqu'un aurait-il une capture écran du mail car je l'ai malencontreusement supprimé avant de tout lire.

Je possède un forfait 200go est ce que je suis concerné ?