Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 709 Membres
2 416 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
o
Or
Badges :
Post 1 +22
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Il y a des offres Black Friday chez CDiscount et Auchan

A partir de 2€ les 40Go les 6 premiers mois

Ticket d'entrée de 10€ pour la SIM mais c'est amorti en 6 mois (10€ + 6x2€ = 22€) et reste moins cher que 6 mois à 8€ (48€)

Pensez à rechanger au bout de 6 mois pour la concurrence avant la grosse augmentation qui suit (14€ /mois chez CDiscount) étant donné que la fidélité ne paie pas...

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/195861-forfaits-promo-black-friday-black-friday

Highlighted
A
05 décembre 2020

bonjour, je n'ai pas attendu ; RIO demandé , puis inscription chez syma , petit opérateur en réseau orange ou j'y ai depuis peu une autre ligne à 1E90 par mois ( 2h00 et 1 Go ) sinon ils ont 9e90 illimité et 40Go
o
Or
Badges :
Post 1 +22
05 décembre 2020

A
05 décembre 2020

Re: PASSAGE DE MON FORFAIT DE 10€ à 13€

Idem, pour un passage de 10Go à30o, 3 euros de plus et ma femme a un contrat de 30Go passage à 50Go 3 euros de plus soit 72 euros d'augmentation pour les deux contrats à l'année.

j'ai envoyé une lettre de réclamation aux sevices consommateurs à Arras.

Je vais prévenir l'association de consommateurs Que Choisir, malgré qu'il soit dans leur droit, il modifie le contrat initial

A
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@oudoulj  a écrit :

Syma n'a pas l'air d'avoir bonne presse sur

https://www.universfreebox.com/article/59603/red-by-sfr-augmente-automatiquement-le-tarif-de-certains-abonnes-box-sans-refus-possible

Smiley frustré

L'offre à 9,99e de la poste mobile me semble etre la plus intéressante (en plus d'avoir 1 mois offert en ce moment et de pouvoir se déplacer en bureau de poste).

J'ai proposé en plus les offres à moins de 10e de syma mobile et de reglomobile pke je préfère que les gens choisissent en se faisant leur avis. Je ne les ai pas essayés personnellement donc j'ai préféré ne pas favoriser une offre plus qu'une autre.

A
05 décembre 2020

Quelqu'un pourrait il me dire si tous les forfaits sont concernés ou seulement les forfaits en dessous de 10euros?

J'ai un forfait 200go et je ne sais pas si je suis concerné

A
05 décembre 2020

La fourberie de SFR et son non-respect de son engagement de forfait "à vie" dans toute sa splendeur. 

On t'augmente tes datas de 25% et le prix de 60%. Comme dans Le parrain, on te fait une offre que tu ne pourras pas refuser.

J'ai 2 abonnements à ce tarif et je vais les conserver, même à 8€ par mois. 

En revanche, pour ne pas dire par vengeance, je vais résilier mon abonnement Internet+TV SFR (ex-Numericable) à 66€/mois et passer à la concurrence soit une perte pour eux de 60€ par mois.

Bien joué les mafiosi! 

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
05 décembre 2020

Bonjour

Je vous informe refuser toute augmentation du prix de mon abonnement .et toutes modification. De mon contrat actuel.par consequent je vous demande l annulation de votre courrier sans reponse. Je vous informe que je n hesiterais pas a changer de prestataire cordialement madame richard Nicole

A
05 décembre 2020

Si vous n'avez pas besoin de 50Go et que vous ne vous ne voulez pas payer pour rien. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de composer 3179 dès maintenant pour récupérer votre numéro RIO. Souscrivez chez un des autres opérateurs de moins de 10e avec votre RIO. Il fera la résiliation à votre place et la portabilité ne prend que très peu de temps. Plus il y a de gens qui le feront et plus cela aura peut etre un effet chez RED. Ce n'est pas le service client ni les commerciaux RED qui décident de ce genre d'augmentation. Mais dès l'année prochaine leur direction analysera l'impact de l'augmentation sur le nombre de résiliations. C'est plus efficace et moins cher que de perdre votre temps avec un recommandé à la DGCCRF. Je ne suis pas le seul à avoir dit cela, beaucoup l'ont déjà répété sur ce forum. A vous de choisir

A
05 décembre 2020

Par ailleurs, je ne suis pas certain que le flood de messages de type "je refuse, remettez moi mon forfait, etc..." à peine modifié et copié collé sur le forum suffira pour noyer les réponses qui vous invitent à résilier et allez voir les offres plus intéréssantes ailleurs. J'ai bonne foi qu'une bonne partie des gens ont déjà bien compris qu'il y avait des offres ailleurs. Donc qu'on le veuille ou non, il y aura beaucoup de résiliations qui vont arriver. Good Luck !