Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 723 Membres
2 417 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
A
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Terrymoi On ne parle pas d'engagement.

D'autres ici pourraient vous répondre pareillement: ces forfaits nous ont été vendus avec un prix à vie.

Je sais, c'est dingue, mais réel.

A
05 décembre 2020

@ratel Bonjour

Le fait de résilier est accepter un état de fait déplorable.

C'est ce qu'ils veulent. Soit on continue et avec l'augmentation çà baigne, soit on résilie et on leur rend service car leur produit "bout de gondole" ne leur rapporte pas assez (mais rapporte quand même).

De conseiller aux gens de ne pas alerter la direction de la concurrence ne fera jamais avancer les choses.

Si un nombre suffisant fait remonter l'info, un jour ça paye.

Ce n'est pas parce que nos dirigeants donnent leur approbation qu'il faut laisser faire ces maquignons du porte-monnaie.

A
05 décembre 2020

Cette annonce est déplorable, je suis comme tout le monde, dégouté.

Mais je dois dire que c'est très fort au niveau communication de la part de SFR, car cette info est invisible dans les fils d'actu (Google actu), pourquoi, c'est le back friday et ils ont lancé une promo pour les nouveaux avec une bonne couverture médiatique, Donc en cachant la misère de leur service, le grand publique n'a pas connaissance de leurs trop nombreuse variations de prix et d'options.

2
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
05 décembre 2020

Bonjour. J'ai bien reçu votre nouvelle offre d'évolution cependant je vous informe expressément que je ne suis pas intéressée par cette dernière. Je désire garder mon forfait actuel. Je vous remercie de me confirmer rapidement la prise en compte effective de ma volonté de cliente. Respectueusement. Mimount MOUGIN 

A
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

@ratel Bonjour

C'est ce qu'ils veulent. Soit on continue et avec l'augmentation çà baigne, soit on résilie et on leur rend service car leur produit "bout de gondole" ne leur rapporte pas assez (mais rapporte quand même).

De conseiller aux gens de ne pas alerter la direction de la concurrence ne fera jamais avancer les choses.

Ce n'est pas parce que nos dirigeants donnent leur approbation qu'il faut laisser faire ces maquignons du porte-monnaie.

@Anonymous 

Ce que RED a fait est tout à fait légal. C'est une attitude déplorable de leur part mais ils sont dans leur droit (meme l'assos des consommateurs le dit).

D'autres opérateurs ont la meme pratique. Tu peux envoyer autant de recommandés que tu veux à la DGCCRF, tu ne gagneras pas gain de cause.

Mais tu fais comme tu veux. Tu nous diras quand la DGCCRF aura tapé sur les doigts de RED pour ce cas précis.

Et perso, je ne suis pas rancunier contre RED. Je reviendrais chez eux quand il remettrons une offre qui me conviendra. D'ici là, je vais pas payer 50Go alors que j'utilise moins.

On est au 21eme siècle, changer d'opérateur mobile c'est beaucoup plus simple et rapide qu'avant.

A bon entendeur

A
05 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Pareil je vous suis il ne fait pas qu'on se laisse avoir comme sa . C'est de l'abus ! Imposer une augmentation c'est vraiment n'importe quoi j'ai jamais vu sa ailleurs 

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
05 décembre 2020

Bonjour

J'ai moi aussi reçu ce mail de prestation non désiré forcé 

Donc, c'est simple, ou vous me permétez de refuser cette offre ou ma famille et moi partons à la concurence soit 4 x 15€/mois (100Go + 1 x 5€/mois(20Go) = 65€

N'arrivant à trouvez un moyen de vous joindre...c'est vous qui voyez...y'en a qui on esseyé..

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

j'avais fini par mettre 3 mobile + une box TV, dommage, j'ai décliné l'offre Free il y'a 15j parc'il n'yavait qu' 1 ou 2€ de différence/mois. Mais là, si Red m'ajoute 3€/mois pour nos 3 mobiles, ça va faire 9€ = je pense rappeler Free qui va se faire un plaisir de "s'occuper de tout". SFR, êtes-vous bien sûrs de votre stratégie?

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

ah oui c'est vrai "sans prix qui double au bout d'1 an", la bonne blague, ils avaient omis de dire + 30% (voire + selon les forfaits signés). Avec Red, ils avaient tout misé sur la conquête de Part de Marché. Ils ont du remplir leur quota, maintenant c'est "tout pour la méga rentabilité" et les dividendes...mais pas sûr que ça marche ; l'effet balancier, vous connaissez?

A
05 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

@ratel Bonjour

@Anonymous 

Des arguments bien justifiés valent mieux que des spéculations alors pour te prouver ma bonne foi, ci-dessous tu as le lien qui donne sur les conditions générales de RED.

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/tarifs-conditions/ 

Une fois sur la page, tu vas dans le 1er qui s'appelle Brochure tarifaire offres Mobile et Internet, Fiches d'information standardisée et conditions générales des offres Mobile et Internet RED box 

Dedans tu vas à la page 38 tu trouveras un sous chapitre appelé "2.1 TARIFS" sous le chapitre "2 - CONDITIONS FINANCIÈRES".

Dedans, il est écrit entre autres:

"RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. "

Je t'épargne la suite du blabla mais tu peux aller voir ce sous chapitre qui n'est pas long. Tu y verra que soit tu acceptes soit tu te barres