Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 733 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

Mon forfait me suffit amplement, je me sert très peu d’internet .il est inadmissible de modifier les forfaits sans notre accord ...

Cela représente 30% d’augmentation ,très forte hausse

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

trop fort, au bout de  15 likes on est bloqué sur ce forum, RED limite les likes à 15/heure...là aussi c'est limité, mais moi je like 90% de ce que j'y lis aujourdh'ui! je n'aurais même pas imaginé cette mesquinerie de +, mais que crains-tu SFR-RED? que l'on s'exprime trop librement? vous êtes dans le déni?? c'est pour montrer des KPi's corrects à votre Codir ou vos actionnaires??

A
05 décembre 2020

Bonjour 

j'ai actuellement un forfait 50GO/mois à 12€/mois, ainsi que 3 autres forfaits à 10€/mois. je viens de recevoir un email ce jour m'informant de l'évolution du forfait à 80go/mois pour 3 € de plus par mois sur mon forfait. Je viens d'échanger avec le service client red car je ne souhaite pas cette évolution imposée. Réponse du service client, l'évolution est obligatoire je ne peux soit disant pas la dénoncer.

Mais ou va t-on ? red augmente mes forfaits entre 25% et 30% et on m'indique que je ne peux le dénoncer et en plus la personne du service client coupe court à notre échange en me précisant : "vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet , je vais devoir mettre fin à cette conversation . Je vous souhaite une bonne journée"

Donc pour ce qui est de leur proposition de box vu les pratiques appliquées par RED , j'irai voir ailleurs 

J'ai connu beaucoup mieux en terme de service client, pour ma part je compte denoncer cette pratique commerciale agressive et excessive auprès d'associations de consommateur et surtout saisir la DGCCRF. 

Une cliente furieuse !!!!

A
05 décembre 2020

Bonjour, 

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre de 20G/mois pour 3 € de plus. Je n'en ai aucune utilité. Comment puis-je faire car il semble que cette offre nous est imposée par

SFR ?

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

désolé je ne peux plus liker (limité à 15/h sur ce forum) mais le coeur y est = j'ai demandé mon rio, merci!!

A
05 décembre 2020

Lien : Brochure tarifaire offres Mobile et Internet, Fiches d'information standardisée et conditions générales des offres Mobile et Internet RED box 

"RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. "

1.png

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@oudoulj  a écrit :

Syma n'a pas l'air d'avoir bonne presse sur

https://www.universfreebox.com/article/59603/red-by-sfr-augmente-automatiquement-le-tarif-de-certains-abonnes-box-sans-refus-possible

Smiley frustré

Bonjour @oudoulj 

Sur ce site, Univers Freebox, c'est un simple avis. Pour avoir les retours d'expériences motivés sur Syma, j'ai lu http://forum.lesmobiles.com/symacom/

Pour une ligne secondaire ou juste les appels ça va. Pour une ligne principale moi je ne suis pas prêt de me risquer. Réseau Orange, oui, mais bridé dans des conditions opaques. Moi j'ai fait ma portabilité mardi sur le Sosh à 40Go. Ce tarif est terminé, hélas. Pour avoir déjà goûté à Sosh, c'est un peu plus cher mais c'est très confortable.

Cordialement

A
05 décembre 2020

Bonjour , mon contrat actuel de 30 ga me convient parfaitement, je ne suis donc pas interessé pas cette modification à 50 ga, pouvez vous me renseigner comment garder ce contrat, et refuser cette evolution IMPOSEE et donc illegitime puisque non approuvée par les clients.  merci de votre reponse.

bonne soirée

Ric

A
05 décembre 2020

Bonjour , mon contrat actuel de 30 ga me convient parfaitement, je ne suis donc pas interessé pas cette modification à 50 ga, pouvez vous me renseigner comment garder ce contrat, et refuser cette evolution IMPOSEE et donc illegitime puisque non approuvée par les clients.  merci de votre reponse.

bonne soirée

Ric

Highlighted
A
05 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

bonne soirée

Ric

@Anonymous 

Tu regardes dans le forum, il y a la réponse qui a déjà été donné plusieurs fois Smiley très heureux