Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 771 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 décembre 2020

Bonjour,

cela ressemble fort à de la vente forcée. je vais prévenir que Quechoisir et la DGCCRF. Si cela n'aboutit pas adieu SFR qui aura toute pub sur cette affaire.

cordialement

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
06 décembre 2020

Bonjour @Anonymous 

J'ai pris pour ma belle-mère qui n'utilise que le téléphone un forfait Free 2€ avec 2h d'appels. Si vous pensez qu'il lui faut plus, Prixtel fait de 2h à 6h, de 2€ à 7,99€, modulable selon l'usage.

Pour obtenir la portabilité de votre numéro RED, demandez le RIO au 3179, souscrivez à l'offre de votre choix en indiquant le numéro à conserver et le code RIO reçu, ils vous enverront une SIM et s'occuperont de résilier RED.

En 10 jours environ c'est fait, sans interruption de la ligne. Ca vous coûtera 10€ pour la nouvelle SIM.

Cordialement

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
06 décembre 2020

Bonjour @Gilfrep 

Vous gagnerez du temps en cherchant dès maintenant un nouvel opérateur. En image la réponse de la DGCCRF.

DGCCRF.png

Cordialement

A
06 décembre 2020

je ne veux pas bénéficier de cette offre, même pendant le mois gratuit. merci de prendre en compte ma demande et de m'envoyer un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande. 

A
06 décembre 2020

Bonjour , 

il y a une pétition en ligne sur ce sujet : mesopinions.com

Soyez nombreux à la signer !!!

Merci 

A
06 décembre 2020

bonjour à  tous ceux qui se plaignent de cette offre illégale,  je vous suggère de faire front contre cette pratique excessive qui consiste à faire évoluer notre forfait sans autorisation de notre part.

Si red by Sfr ne nous permet pas très vite de conserver nos offres respectives, en annulant cette pratique où en rajoutant un onglet d'acceptation où de refus accessible depuis leur mail, je propose que nous resilions TOUS nos abonnements. La concurrence sera j'en suis sûr très heureuse de nous récupérer. SOYONS SOLIDAIRES.

A bon entendeur Salut.

A
06 décembre 2020

Suis écoeurée... il m'avait déjà fait le coup début décembre 2019... augmentation de 2 euros de prévue mais j'avais réussi à faire annuler l'offre sur le sîte REDbySFR... là je ne trouve pas comment faire... c'est de la vente forcée!!!

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 décembre 2020

Comment faire, pour ne pas bénéficier de cette offre avec 3 euros supplémentaires ?!!

Highlighted
A
06 décembre 2020

Bonjour,

Est-il possible de refuser cette offre ? 

A
06 décembre 2020

Bonjour.

Je ne souhaite pas souscrire à ce forfait

M. Rivière