Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 781 Membres
2 419 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
06 décembre 2020

Ils font ça pile pendant le Black Friday ou les conceurrents sont le plus présent

C'est vraiment se tirer une balle dans le pied

Y'a des bons au sercice commercial chez RED...mdr

Ne vous fatiguez pas à vous battre, vous perdez votre temps, profitez du Black friday pour vous barrer Smiley clignant de l'œil

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
06 décembre 2020

Et oui, et c'est légal!!!

ce qui ne sont pas contents (et j'en fais partie) n'ont qu'à se retourner vers le gouvernement qui a légiféré par ordonnance pour imposer et sans approbation explicite du parlement l'article L.224-33 du Code de la Consommation permettant aux opérateurs de modifier unilatéralement les conditions des contrats pourvu qu'ils respectent des règles de préavis et de résiliation sans frais... ce SFR respecte bien évidemment!

En français, tous les clients qui ont reçu ce mail ont deux choix: résilier ou accepter. Ils ne peuvent pas s'y opposer, déposer une plainte auprès de la DGCCRF ou autre recours est voué à l'échec. Seul le marché de la concurrence peut sanctionner l'opérateur qui a de tel pratique.

A
06 décembre 2020

On ne nous propose même pas l'équivalent d'un forfait "nouveau client", 12€/80go, on va payer un euro de plus pour 50go, quelle honte !
Avoir joué sur les mots pour laisser croire que les prix étaient fixes et augmenter de 30 à 60% un an après, faut pas avoir de figure.
Il n'y a plus qu'à résilier massivement et aller voir ailleurs, même si c'est la même chose, juste pour la beautée du geste...
Bonnes recherches à tous !

A
06 décembre 2020

bonjour

Je ne comprend pas pourquoi mon offre change avec 3 euros de plus par mois j'ai déjà gigas et mon offre etait a vie !

Je ne veux pas d'augmentation de forfait sinon je chane d'operateur!

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
06 décembre 2020

En surfant ce matin sur internent, je me rends compte que RED pratique l’augmentation forcée de tous ces forfaits depuis mi-septembre 2020 petit à petit histoire que ça ne fasse pas trop de bruit d'un coup... Une pratique commerciale plus que douteuse et qui pour moi est un manque de respect de ces clients

A
06 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Pratique commercial immonde et exécrable , Vous perdez 2 clients de plus aujourd"hui.

Adieu SFR, je ne ferai plus  jamais appel à vos services!

NB: La DGGCRF dit que c'est legal, dans la mesure ou j'ai souscrit à un "forfait a vie", je pense que ça doit tomber sous le coups de la loi.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 décembre 2020

Je suis d'accord on reçoit dans nos spams un message qui nous indique que notre offre évolue alors qu'on n'a rien demandé à personne et qu'on va se prendre quasi 100% d'augmentation de notre forfait et qu'on a juste le droit de se la fermer et de les laisser nous raquetter pour qu'ils se fassent encore un peu plus d'argent sur notre dos. Ils se cachent derrière un article du code de la consommation et hop le tour est joué. Je déteste ce sentiment d'injustice. D'autant qu'ils

védai leur offre à l'époque en se différenciant des autres opérateurs qui faisaient une offre alléchante la première année. Mais eux au moins ils étaient transparents dès le départ et ne nous vendaient pas du rêve genre nius

c'est 5€ tout le temps!'n ben non pas tout le temps justement. Je suis dégoûtée de ces publicités mensongères.

A
06 décembre 2020

Faites de la pub négative autour de vous!

Vous connaissez quelqun avec un abo SFR? Incitez le à changer!

A
06 décembre 2020

Bonjour, 

Effectivement ce qu'il y a de mieux à faire reste de partir chez la concurrence ... 

Le réseau est pas terrible je restais chez eux juste pour le prix abordable de mon forfait. 

On me propose 60GO pour 13€ alors qu'en ce moment chez Sosh pour 16€ vous avez 100GO, chez Bouygues 100GO pour 14€

Chez RED by SFR pour 15€vous aurez 160GO ! 

Oh ! Wait ? Mais ils nous prennent vraiment pour des bouffons...

De "par ici la data +3€" à par ici la sortie cette offre

Cordialement, 

A
06 décembre 2020

Augmentation de mon forfait

Bonjour

Je viens de recevoir un message j'ai la chance extraordinaire de gagner 10 Go supplémentaires pour juste 30 % d'augmentation quel bonheur 

Ceci dit comme je voudrais pas profiter de tant de générosité je vais avoir la douleur de vous quitter

Pour ceux que ça peut intéresser la poste mobile propose les appels les sms et 30 Go pour 10 € personnellement ça me suffit