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Re: Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

Répondre
A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Et les chè


@Milo95150  a écrit :

@Anonymous  a écrit :


Je suis pas obstiné, je me barre, j'ai mon RIO tout beau tout frais.

 

 

3179 pour les autres, barrez vous aussi!


Bonjour @Anonymous 

 

Et ça soulage, n'est-ce pas ?

Finalement RED m'a rendu service en me poussant un peu. Changement d'herbage réjouit les veaux (proverbe paysan). Smiley heureux

 

Bon dimanche.



Et les chèvres qui restent dans leurs enclos sans herbes crevent de faim

 

Bon dimanche aussi :]

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Effectivement, aucun conseiller n'est joignable par téléphone si  par bonheur vous connaissez un numéro merci par avance, par contre pour la vente nous sommes sollicités pur hasard

J'ai également reçu un mail : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60go par mois pour 3€ de plus par mois.

Mon forfait actuel de 10 € à vie soit disant me suffit amplement et je ne suis donc pas intéressée par cette offre visiblement imposée.

Aucun lien n'est proposé pour s'y opposer.

En clair, la seule possibilité que nous offre gentiment notre opérateur une possible résiliation, service satisfaction bonjour

Est-ce légal ? Que faut-il en conclure ? et que faire ?

Le service clients ou la direction j'attends votre appel avec impatience

A
06 décembre 2020

Re: Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

Bonjour, 

J ai le même soucis que «Lecju» mon forfait est passé de 10€ 40go à 12€ (10€+ 5€ -3€ remise =12€ ) avec 60go.

Sans en être averti. Je n'ai pas l'utilité de 60go et souhaite rester à 40go pour 10€ , terme du contrat initial du 09/09/2019.

Les liens pour refuser les boost ne fonctionne plus (2019 ). Avez vous ou connaissez vous une autre solution (à part les chats) .

Merci à vous , Cordialement.

Franck

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne veux pas de la nouvelle offre. J'ai eu une offre RED "à vie" de 10 euros. cela me suffit. je ne veux pas d'évolution.

 

E
Bronze
Posts : 2
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Message 1 +6
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je conseille à tout le monde de résilier le forfait. C'est révoltant. publicité mensongère !

P
Or
Posts : 47
Badges :
Post 1 +31
06 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

Vert c'est clair.jpg

 

Petit point particulier :

ARTICLE 2 – CONDITIONS FINANCIÈRES

2 .1 TARIFS

Il est vrai que RED peut modifier ses tarifs sous certaines conditions mais attention à la phrase qui suit :

 

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.

 

Pour moi, cela signifie que l'on peut résilier la partie du contrat qui a été modifiée et que l'on peut revenir à la situation précédente.

Encore faut il que RED ait permis cette solution par un lien qui doit être accessible pendant 4 mois.

 

En plus des informations et liens donnés précédemment, n'hésitez pas à en toucher un mot à votre député.

N'oubliez pas, nous les avons élus.

Et c'est nous qui payons RED, nous avons une vraie puissance à mettre en oeuvre.

RED a fait unanimité contre lui alors qu'il aurait pu proposer et permettre uniquement à ceux qui en ont vraiment besoin.

C'est vrai que cela s'apparente parfaitement à de la vente forcée.

 

Je pense qu'un juge peut comprendre ce que je viens d'expliquer, les associations feraient bien de s'en inspirer, la facuté de résiliation partielle est elle correctement formulée aux clients au moment de l'envoi du Mail ?

 

Il faut vraiment un juriste.

Il faut également que nos parlementaires se penchent sur la question pour que des voyous n'utilisent plus les failles juridiques pour assouvir leur soif de gain.

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je refuse cette évolution de data et souhaite resté sur mon offre à 10 € qui me convient totalement pour le moment.

 

Cordialement

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Effectivement, aucun conseiller n'est joignable par téléphone si  par bonheur vous connaissez un numéro merci par avance, par contre pour la vente nous sommes sollicités pur hasard ?


@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.


J'ai également reçu un mail :

vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Mon forfait actuel de 10 € à vie soit disant me suffit amplement et je ne suis donc pas intéressée par cette offre visiblement imposée.

Aucun lien n'est proposé pour s'y opposer.

 

En déduction, la seule possibilité que nous offre gentiment notre opérateur une possible résiliation, service satisfaction clients bonjour

Que faut-il en conclure ? et est-ce légal ?

Le service clients j'attends votre appel sans grand espoir

A
06 décembre 2020

Re: Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos. 

J'ai le même soucis que Lecju, mais en nov.2020.  Mon forfait contrat du 09/09/2020 , à 10€ pour 40go est passé à 12€ pour 60 € (10€ + 5€ - 3€ remise = 12€ ).

Sans mon accord.

Les liens pour refuser les Boosts ne fonctionne plus (2019 ?) , avez vous des solutions ( autre que les chats), je souhaite rester à 10€ pour 40go car je n'ai pas l'utilité des 60go.

Merci pour votre aide , Cordialement .

FThom.

Highlighted
A
06 décembre 2020

Re: Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

bonjour,

 

Même souci que vous. Un mail m'a averti de l'augmentation de 3 €/mois et pas de moyen de le refuser....

Et le chat est en boucle.

J'attends aussi des solutions car 60 go je n'en ai pas besoin !

Cordialement