Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et les chè
@Milo95150 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Je suis pas obstiné, je me barre, j'ai mon RIO tout beau tout frais.
3179 pour les autres, barrez vous aussi!
Bonjour @Anonymous
Et ça soulage, n'est-ce pas ?
Finalement RED m'a rendu service en me poussant un peu. Changement d'herbage réjouit les veaux (proverbe paysan).
Bon dimanche.
Et les chèvres qui restent dans leurs enclos sans herbes crevent de faim
Bon dimanche aussi :]
Bonjour,
Effectivement, aucun conseiller n'est joignable par téléphone si par bonheur vous connaissez un numéro merci par avance, par contre pour la vente nous sommes sollicités pur hasard
J'ai également reçu un mail : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60go par mois pour 3€ de plus par mois.
Mon forfait actuel de 10 € à vie soit disant me suffit amplement et je ne suis donc pas intéressée par cette offre visiblement imposée.
Aucun lien n'est proposé pour s'y opposer.
En clair, la seule possibilité que nous offre gentiment notre opérateur une possible résiliation, service satisfaction bonjour
Est-ce légal ? Que faut-il en conclure ? et que faire ?
Le service clients ou la direction j'attends votre appel avec impatience
Bonjour,
J ai le même soucis que «Lecju» mon forfait est passé de 10€ 40go à 12€ (10€+ 5€ -3€ remise =12€ ) avec 60go.
Sans en être averti. Je n'ai pas l'utilité de 60go et souhaite rester à 40go pour 10€ , terme du contrat initial du 09/09/2019.
Les liens pour refuser les boost ne fonctionne plus (2019 ). Avez vous ou connaissez vous une autre solution (à part les chats) .
Merci à vous , Cordialement.
Franck
Je ne veux pas de la nouvelle offre. J'ai eu une offre RED "à vie" de 10 euros. cela me suffit. je ne veux pas d'évolution.
Je conseille à tout le monde de résilier le forfait. C'est révoltant. publicité mensongère !
Bonjour,
Petit point particulier :
ARTICLE 2 – CONDITIONS FINANCIÈRES
2 .1 TARIFS
Il est vrai que RED peut modifier ses tarifs sous certaines conditions mais attention à la phrase qui suit :
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Pour moi, cela signifie que l'on peut résilier la partie du contrat qui a été modifiée et que l'on peut revenir à la situation précédente.
Encore faut il que RED ait permis cette solution par un lien qui doit être accessible pendant 4 mois.
En plus des informations et liens donnés précédemment, n'hésitez pas à en toucher un mot à votre député.
N'oubliez pas, nous les avons élus.
Et c'est nous qui payons RED, nous avons une vraie puissance à mettre en oeuvre.
RED a fait unanimité contre lui alors qu'il aurait pu proposer et permettre uniquement à ceux qui en ont vraiment besoin.
C'est vrai que cela s'apparente parfaitement à de la vente forcée.
Je pense qu'un juge peut comprendre ce que je viens d'expliquer, les associations feraient bien de s'en inspirer, la facuté de résiliation partielle est elle correctement formulée aux clients au moment de l'envoi du Mail ?
Il faut vraiment un juriste.
Il faut également que nos parlementaires se penchent sur la question pour que des voyous n'utilisent plus les failles juridiques pour assouvir leur soif de gain.
Bonjour,
Je refuse cette évolution de data et souhaite resté sur mon offre à 10 € qui me convient totalement pour le moment.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, aucun conseiller n'est joignable par téléphone si par bonheur vous connaissez un numéro merci par avance, par contre pour la vente nous sommes sollicités pur hasard ?
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
J'ai également reçu un mail :
vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Mon forfait actuel de 10 € à vie soit disant me suffit amplement et je ne suis donc pas intéressée par cette offre visiblement imposée.
Aucun lien n'est proposé pour s'y opposer.
En déduction, la seule possibilité que nous offre gentiment notre opérateur une possible résiliation, service satisfaction clients bonjour
Que faut-il en conclure ? et est-ce légal ?
Le service clients j'attends votre appel sans grand espoir
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
J'ai le même soucis que Lecju, mais en nov.2020. Mon forfait contrat du 09/09/2020 , à 10€ pour 40go est passé à 12€ pour 60 € (10€ + 5€ - 3€ remise = 12€ ).
Sans mon accord.
Les liens pour refuser les Boosts ne fonctionne plus (2019 ?) , avez vous des solutions ( autre que les chats), je souhaite rester à 10€ pour 40go car je n'ai pas l'utilité des 60go.
Merci pour votre aide , Cordialement .
FThom.
bonjour,
Même souci que vous. Un mail m'a averti de l'augmentation de 3 €/mois et pas de moyen de le refuser....
Et le chat est en boucle.
J'attends aussi des solutions car 60 go je n'en ai pas besoin !
Cordialement