Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, même problème.
après une comm.. rapide avec une sois-disant conseillère RED, elle me claque que nous avons pas le choix
et coup la communication (CHA'T)
bref, je cherche encore contre ce changement de cette augmentation forcer.
Augmentation sans moyen de refuser. Je dis NON.
Je payerai plus cher, mais chez un concurrent, je vais résilier mes trois forfaits ( 2 à 5€ et 1 à 10€) ainsi que celui de mon père.
Je ne tolère pas cette façon de faire. C'est de la vente forcée.
Même problème; c'est de la vente forcée...je cherche encore
@Annie84 a écrit :
https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet/
Bonjour @Annie84
Et aussi
Réglo (Leclerc) offre permanente
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente
de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible
Prixtel
A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.
Sosh
Sosh a déjà été et sera peut-être encore un peu moins cher.
Cordialement
Bonjour à tous
J’ai tenté vainement de contacter un conseiller commercial au travers de l’application red mais celle-ci m’oriente vers l’aise technique.
je me tourne donc vers vous pour vous demander s’il est normal que Red ai procédé au mois de juillet dernier à une modification des conditions de facturation de mes forfaits sans m’avoir préalablement consulté ni même informé?
cette modification n’est elle pas ce qui vous permet aujourd’hui d’appliquer cette augmentation tarifaire ?
je vous remercie pour votre retour sur le sujet ?
arno
l'offre qui me semble la mieux est celle de La Poste, l'offre CDISCOUNT avec NRJ mobile étant close
Bonjour
Pourquoi est-il impossible de décliner l'offre ?
Je en consomme déjà pas plus de 5 à 10 % de mon quota de Go et RED veut m'en mettre presque le double et me forcer à dépenser 3 euros de plus
N'est-ce pas une vente forcée ?
Comment s'y opposer ?
La seule solution serait de résilier ?
Cordialement
Belle arnaque ! le mieux serait de résilier en masse ou accepter (voir le lien ci-dessous)
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/