Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 768 Membres
2 418 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Merci.  C'est quand même honteux de leur part

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Vu le niveau de vos interventions vous pouvez vous abstenir

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

@flora26  a écrit :

je souhaiterais bien changer par principe car je n'ai pas besoin de plus de giga mais justement je n'ai pas trouvé de forfait pour 30 ou 40 giga à moins de 13 euros à part chez cdiscount ou autre et là vu l'expérience autour de moi j'hésite à y passer !!!!

Si ca peut t aider voila mon expérience j'avais un forfait 60GO chez red a 15 euro/ mois j en utilisais a peine 20 (je sais j'aurais du changer avant , bref) ils m on envoyé le fameux mail; "superbe affaire 80 giga pour 18 euro a prendre ou a laisser on s occupe de tout" , je suis parti a la poste mobile c est le même réseau sfr et je paie 10 euro pour 30 GIGA , en fait ce coup de "tepu" de red sfr ma juste incité a réagir car je payais déjà trop pour le service rendu ,donc merci red. Smiley très heureux

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020

cette pratique commerciale est honteuse, je prends un forfait à 5€ et vous imposez une augmentation. je n'ai pas besoin de 40GO donc je vais aller plus cher ailleurs bouygues ou orange quitte à payer plus chère j'aurai des options en plus et bien plus de données

au revoir sfr je vais vous faire de la pub 

P
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
29 décembre 2020

Bonjour,

Cela est totalement illégal. Je suggère que nous intentions une action en justice.

Highlighted
Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 décembre 2020

d'accord avec vous

t
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 décembre 2020

je n'en ai pas de précis en tête (sauf a toulouse)

mais en faisan tune recherche sur internet du type :

"comparer offre mobile" vous trouverez des sites qui présente un peu les nouveaux forfaits; après, vous appelez l'operateur en question qui se fait une joue de s'occuper de tout (même de la résiliation chez sfr)

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
29 décembre 2020

D'accord aussi... y a un avocat parmi les b**sers ?

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Le meilleur moyen de joindre RED, c'est via FB, ouvrir un message, si aucune réponse, commencez par pourrir leur mur, au bout d'un moment ils répondent ...

t
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@FransBab  a écrit :

Le meilleur moyen de joindre RED, c'est via FB, ouvrir un message, si aucune réponse, commencez par pourrir leur mur, au bout d'un moment ils répondent ...

oui mais ....; j'ai fait cela l'année dernière, pour le même sujet et....sfr a demandé a facebook de me bannir; ce que facebook a fait; Merci SFR et facebook