Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 743 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
V
Bois
Badges :
Message 1 +7
29 décembre 2020

je n'ai pas de box SFR, je n'ai que mon forfait mobile

Highlighted
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Phiphi3375  a écrit :

Bonjour

Maintenant c’est l’offre 60 Go 15 € qui « bénéficie «  d’une augmentation de 3 € pour passer à 80 Go !

je n’ai rien demandé et je n’en n’ai pas besoin.

Que dire de l’emploi de termes comme bénéficier alors qu’il faut payer plus et du mot offre alors que c’est à prendre ou résilier.

je vais donc résilier compte tenu de plus que les nouveaux arrivants sont à 15 € pour 80 Go, donc dommage pour les anciens clients qui doivent payer toujours plus !

Heureusement il y a des offres très concurrentielles chez les concurrents.

Bienvenue au club , pareil 60 GO a 15 euro qu'ils voulaient transformer généreusement en 80 GO a 18 euro alors que j en utilisais a peine 20 par mois , c est la que je pige pas du tout leur stratégie.

car meme si moralement c'est abject de vouloir se débarrasser des petits forfaits a 5 ou 8 euro en les faisant quitter ou passer a la caisse ca peut se comprendre d un simple point de vue économique vue que la loi est malheureusement de leur coté.

mais  saborder leurs clients qui paie déjà plein pot est totalement absurde d un simple point de vue commercial ou alors il faudra m expliquer ce qu'ils cherchent vraiment, des clients qui paient 20 ou 30 euro par mois pour leur "services" low coast  triple moins ?  lol

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

@jpt441  a écrit :

Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout

Pour accéder à un conseiller il faut poser une question que le robot léo ne peut pas comprendre par exemple "60% d'augmentation : ..... des mots interdits .... , est ce que mon salaire augmente de 60 % , puis on vous demande si c'est red ou sfr ou autre opérateur et là vous aurez un conseiller

@jpt441  a écrit :

Ce qu'il faut faire, c'est accepter l'offre en compensant par la suppression de la box surtout si c'est une sfr, ce n'est vraiment pas indispensable pour avoir internet partout

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

@jpt441  a écrit :

@jpt441  a écrit :

Pour accéder à un conseiller il faut poser une question que le robot léo ne peut pas comprendre par exemple "60% d'augmentation : ..... des mots interdits .... , est ce que mon salaire augmente de 60 % , puis on vous demande si c'est red ou sfr ou autre opérateur et là vous aurez un conseiller

@jpt441  a écrit :

J'ai même eu un appel téléphonique après une tentative de résiliation immédiate, sans doute eux, pas la peine de leur répondre, ils vont dire qu'on n'a pas le choix, c'est à eux de se rendre compte de la procédure catastrophique qu'ils sont en train de mettre en place, il aurait clairement dit qu'il avait besoin d'augmenter de 1 euro, ça aurait été acceptable mais là non, autant jeter le téléphone à la benne.

@jpt441  a écrit :

@jpt441  a écrit :

@jpt441  a écrit :

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas cette option

merci

S Fournel

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Quartz
Badges :
29 décembre 2020

@dchaillot  a écrit :

Leclerc doit se frotter les mains...

Au jeu de la portabilité, on va dire que celà rebat les cartes.

Rien ne va plus, les jeux sont faits

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Si tout le monde fait des commentaires sur Google maps négatifs aux magasins SFR et sur le Facebook on avancera

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 décembre 2020

N'ayant pas l'intention de payer cette hausse injustifié et non conforme à mes besoins d'augmentation de giga,

Départ fait pour prixtel