Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 726 Membres
2 417 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Quartz
Badges :
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Voici ce que de facto la portabilité de mon numéro vers simplus resiliera demain :

Commande d'un forfait  @REDbySFR en promotion via Showroomprivé en 2017

qui a valeur de contrat, recu par mail suite à la souscription à l'offre.

Commande Red showroom 2017.JPG.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

@ElleM  a écrit :

Bonsoir,

Je viens de recevoir le même mail et ce qui me fait halluciner c'est de voir que mon forfait actuel de 60Go pour 15€ passera à 18€ d'ici 1 mois alors qu'il est en vente sur leur site internet jusqu'au 4 janvier au prix de 15€ au lieu de 17€. On se fout de qui ?

Déjà payer 3€ de plus pour 20Go dont je n'ai pas besoin me fait me dire que je vais surement changer d'opérateur mais en plus me faire avoir par des tarifs qui ne sont pas les mêmes pour tous alors là c'est le summum du foutage de g... 

Quand j'ai signé c'était bien indiqué que mon forfait m'était garanti à vie au même tarif ... encore du foutage de gu... ! 

J'aimerais bien réussir à les avoir mais bien évidemment comme d'hab il faut avoir envie de perdre 30 min pour pouvoir parler à un mec qui va me répondre qu'il n'y peut rien.

Je pense que proposer votre "offre" obligatoire en fin 2020 (pire année depuis très longtemps pour beaucoup de gens) était la meilleure mauvaise idée à avoir. 

Merci de me contacter pour rétablir le dialogue sans quoi moi et mes forfaits allons gentillement vous quitter pour de plus verts endroits !

Bien désolé @ElleM 

On a peine à y croire, je ne doute pas de votre témoignage, mais c'est complètement fou, même de leur point de vue je n'arrive pas à imaginer leur objectif. A mon avis ils sont partis pour replonger comme en 2015.

Que voulez-vous que le conseiller vous réponde, vu qu'il n'a pas de possibilité et qu'il ne doit pas comprendre mieux que vous ce qui arrive. Passer au-dessus du prix annoncé comme normal ! Impressionnant.

Il ne vous reste plus qu'à faire le 3179 au lieu de perdre du temps. Moi le réseau Orange que j'avais un peu oublié me va très bien, mais pour ce prix ce n'est pas le choix qui manque.

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanent, réseau SFR

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois. Réseau SFR ou Orange

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher. Réseau Orange.

Bien entendu, après porta c'est votre nouvel opérateur qui résilie pour vous, et RED vous rembourse automatiquement le morceau de mois en cours.

Bonne soirée.

Cordialement

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
29 décembre 2020

Bonjour , j’ai reçu aussi ce message pour avoir 60 go de forfait mobile, on va augmenter d’office mon forfait de 3 euros , mai je n’ai rien demandé et je n’ai pas besoin de ces gigas supplémentaires , je ne consomme même pas mon forfait de 40 go ,j’en suis loin , alors ça c’est de l’abus de pouvoir, ,de la vente forcée, j’avais un forfait a 10 euros qui me convient très bien ,, j’ai bientôt 70 ans , je n’ai qu’une petite retraite et si tout le monde augmentait ses factures mensuelles de 3 euros par mois alors je m’endetterais , comment est ce possible , j’attends une réponse à cette arnaque de SFR ...

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

@JF751  a écrit :

Voici ce que de facto la portabilité de mon numéro vers simplus resiliera demain :

Commande d'un forfait  @REDbySFR en promotion via Showroomprivé en 2017

qui a valeur de contrat, recu par mail suite à la souscription à l'offre.

Commande Red showroom 2017.JPG.

Ils vont pouvoir s'acheter un cigare et repeindre la voiture, chez Sim Plus, avec tous les clients que RED leur envoie. Smiley très heureux

Ça leur a donné une bonne impulsion du coup

Il faudra refaire un compte sur le forum avec le compte client RED résilié et nous dire comment ça se passe @JF751 , perf du réseau, suivi conso, paramétrage, accès au répondeur etc. En particulier sur choix de réseau Orange, il y en a beaucoup qui vont prendre à 10€/30Go.

Ça pourrait aider les hésitants à se décider.

Quartz
Badges :
29 décembre 2020

@Milo95 

Simplus je leur ai conseillé de préparer la piste d'atterrissage.

Tu as vu le document, aucune mention de durée, d'engagement.

Mais tu le savais ou t'en doutais déjà. A Tchao bonsoir.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

il faut se rendre au tribunal pour faire appliquer certains articles tels que les article à voir ( de L121/1 au al 121a/17 )

Demain je me rend dans une maison de justice en plus des infos des personnes travaillant au tribunal ( plus il y a de  personnes pour aider peut être un avantage , car il en sortira toujours quelque chose. car RED / SFR nous impose une vente que nous n'avons pas choisi et ceci est illégal.. car sur  le contrat d'abonnement il est noté à durée ILLIMITE , donc à vie c'est la même chose.

Moi en tout cas je vais attaquer , ras le bol de ces commerçants malhonnêtes..

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour,

Je suis dans le même cas : on m'annonce +3 € sur mon forfait alors que, lorsque j'ai souscrit à l'offre, la conseillère m'avait soutenue que le tarif proposé était à vie. C'est juste mensonger et ça donne envie d'aller voir ailleurs, quitte à payer plus cher !

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
29 décembre 2020

Il faut alerter l'ARCEP. C'est facile, je viens de le faire. Il suffit d'aller sur leur site.

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
29 décembre 2020

Il prendre attache avec la DGCCR de votre département.

Il faut alerter l'ARCEP. C'est facile, je viens de le faire. Il suffit d'aller sur leur site.

I
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

JENE SOUHAITE PAS PAYER CES 3 EUROS EN PLUS 

COMMENT FAIRE