Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
L'augmentation ne peut se faire que suivant l'indice INSEE :
Indexation : Chaque année, les Tarifs pourront être indexés par RED by SFR
sur la base du dernier indice publié des salaires mensuels de base
des télécommunications tel que publié par l’INSEE sous la référence
010562718 (l’indice est consultable sur («http://www.insee.fr» rubrique
indices), sans que cette indexation ne puisse être inférieure à 0,50€.
En cas de disparition de l’indice, le calcul s’effectuera sur la base de
l’indice de remplacement choisi par l’INSEE ou de l’indice le plus proche
communiqué par SFR.
Calcul du Tarif indexé :
Tarif indexé = Tarif ancien x (nouvel indice / indice en vigueur au moment
de la souscription du Client.
Le contrat ne peut par contre pas être changé avec des options obligatoires.
Il faut maintenir la pression sur SFR pour ne pas tolérer cette démarche illicite de vente commerciale
@Milo95 a écrit :
@JF751 a écrit :
Il faudra refaire un compte sur le forum avec le compte client RED résilié et nous dire comment ça se passe @JF751 , perf du réseau, suivi conso, paramétrage, accès au répondeur etc. En particulier sur choix de réseau Orange, il y en a beaucoup qui vont prendre à 10€/30Go.
Ça pourrait aider les hésitants à se décider.
Même pas eu besoin de recréer un compte forum en s'identifiant avec ligne résiliée .C'est ok. Portabilité ok, réseau NRJ mobile sans précision. Speedtest nettement supérieur down 73.2 up42.1 contre au mieux 44.6/16.9 avant. Le reste se met en place.
@Léa a écrit :
Bonjour @visiteur69
Avez vous essayé depuis un autre navigateur ? Ou bien de supprimer les caches et les cookies ? Sinon vous pouvez obtenir votre RIO auprès d'un conseiller.
Merci, j'ai du rêver !
C'était une page pour le RIO d'un fixe !
Il n'existe pas ou plus de possibilité de demander sur le site, en effet, il faut appeler... et je n'ai pas trop envie de tomber sur des charlots délocalisés !
Signalement effectué à l'ARCEP ce jour.
Il faudrait le faire en masse pour faire bouger les choses !
Bonjour aux victimes de SFR,
En trois mots : révoltant ! Honteux ! Inadmissible !
Leurs pratiques douteuses sont tout simplement répugnantes.
Mais comment une société peut-elle mépriser autant ses clients ?
Ma femme vient de recevoir un mail intitulé "PRENOM, votre forfait évolue : par ici la data !".
Elle avait pris un forfait sur SHOWROOM 5€/30Go, et là, on lui force la main pour l'augmenter de 3€ et 10Go en plus. Du racket, purement et simplement !
Mais n'oubliez pas, SFR, c'est aussi ceux qui se font condamner pour vendre de la fausse fibre à leurs clients.
Ce sont aussi ceux qui donnent des instructions dans leurs boutiques pour que les vendeurs refusent de répondre quand on leur demande la procédure pour résilier.
C'est aussi SFR qui a fait sauter l'option offerte SFR PRESSE de vos forfaits il y a quelques mois.
Au niveau professionnel, ce n'est pas mieux. Je témoigne aussi : chaque mois, je dois surveiller les options qu'ils rajoutent automatiquement et les faire annuler. Et là, même pas de mail, c'est en petit, dans l'espace en ligne, dans un recoin. Ni vu ni connu si on ne fait pas attention.
J'ai lu que cette augmentation de forfait pour les particuliers malgré la mention "forfait à vie" dans le forfait original était légale selon la loi.
Admettons, mais ça n'en reste pas moins excessif et immoral. La loi est bien souvent imparfaite et ne demande qu'à évoluer.
Ils se planquent également la tête dans le sable en coupant les numéros d'appel de support, et même le chat, c'est un robot désormais.
SFR me donne la nausée ! Quelle honte !
Un conseil : boycotter cette opérateur autant que possible !
Je n'avais jamais vu cela !
Je vous suggeres d'aller voir sur Bouygues ils font des promotions en prenant la box chez eux je vais payer €10.99/mois pour 50go !
Mais il y a aussi prixtel qui fait un contrat ou vous ne payez que ce que vous consommez !
Et voila,
cartes SIM "La Poste Mobile" en cours de livraison, historique des factures téléchargé.
Quel soulagement !!!! dans quelques jours plus aucun lien avec SFR ou RED
SFR : un problème de résolu.
Il ne reste plus qu'à se débarrasser de la COVID 19 et on pourra vraiment évacuer cette année 2020 de m......
Bonnes fête de fin d'année à toutes et tous
Dimitri A
Je ne souhaite pas non plus changer de forfait. 3€ de plus pour la 5G dont je n'ai pas besoin, non merci. Je vais quitter réd, après de nombreuses années où j'ai été satisfaite de l'opérateur. J'ai déjà résilié la box chez sfr, hors de ❓ de me faire imposer de force ce nouveau tarif.
Bonjour, je souhaite conserver mon offre actuelle. le lien envoyé par courrier pour la conserver ne fonctionne pas. Comment faire ?