Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Je ne veux bénéficier de rien du tout car je consomme moins de 5Go par mois.
Comment refuser cette offre ?
Changer d'opérateur est-il le seul moyen ?
C'est ce qu'il faut faire , quitter cet opérateur qui mérite aucune étoile , je pense que les plates forme qui sont en Afrique sont en grève car impossible de pouvoir poser une question ,c'est un véritable scandale que je vais m'empresser de dénoncer à 50 millions de consommateur ,je vois pas ce que RED peut vanter comme prestations sauf d'arnaquer ces clients ,j'avais quitter Orange mais je vais y retourner ,je préfère payer quelques euros de plus plutôt que d'être pris pour un "idiot".
CDLT
BONJOUR,
JE NE veux PAS de cette nouvelle offre, je n'ai pas DU TOUT besoin de Giga supplémentaires, JE NE VOUS AI RIEN demandé, et je ne VEUX PAS que mon forfait soit plus cher.
MERCI D'ANNULER CETTE OFFRE QUI NE M'INTERESSE PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement,
AURORE MONET
Merci de nous dire comment vous faites pour refuser cette offre, je pense que ça rendrait service à beaucoup de monde
Merci
Cdlt
@LAIKAS a écrit :
Merci de nous dire comment vous faites pour refuser cette offre, je pense que ça rendrait service à beaucoup de monde
Merci
Cdlt
C'est très simple la seule solution de refuser l'offre c'est de changer d'opérateur
Pour moi c'est fait depuis Mercredi Simplus
C'est inadmissible !
Je refuse catégoriquement ce forfait et cette augmentation!
Cette façon de faire est une filouterie !
Merci de laisser mon forfait tel qu'il est et de ne pas réitérer cette pratique qui devrait être relatée à 60 millions de consomateurs.
Élodie BERNARD
SFR a la guillotine direct, les amis hesiter pas a faire ce que je viens de faire une lettre recommander a ses ***, de plus les signaler au service consommateur tel que Que choisir ou 60 millions de consomateur qui vont s'empresser de mettre au tribunal ses truand , ca va durer longtemp mais ils ont perdu d'avance car a vie ca veut dire quoi....... bref moi vais leur foncer dedans car ce n'est pas pour les 3€ mais surtout pour ne pas leur laisser le pouvoir, l'année prochaine ca etre quoi ........ allez les amis ont se defoulent sur eux et ont les quittes si besoin
NON C'EST REFUSABLE car sinon c'est porte ouverte a tous les abus ,demain on vous imposera 200 go evolution a 50 euro et dans 1 an evolution a 500 go pour 100 euro
pour adsl et les fixe pouvant appeler les portables a 3 euro j'ai bien refusé cette option sur mon android red et moi et un informaticien a cliqué sur mes offres je crois et refusé et j'ai recu un mail de sfr que ma demande est pris en compte
voila ce que je lis sur leur message
recapitulatif de votre commande
vos services résiliés
nouvelles offres incluant les appels illimités vers les mobiles france et dom et europe
voila inutile de partir de red sfr
erreur
sur votre android installer red et moi et aller dans vos offres ou contrat et la vous verrez cette option que vous pourrez refuser et vous recevrez un mail de confirmation sur votre android
sur votre android installer red et moi et aller dans vos offres ou contrat et la vous verrez cette option que vous pourrez refuser et vous recevrez un mail de confirmation sur votre android