Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 558 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 janvier 2021

Bonjour,
J’ai contesté également cette augmentation.

Je dispose de 3 forfaits 5€ pour 20 Go qui nous satisfont largement et ne sont jamais utilisés complètement hormis peut-être pour les vacances d’été lorsqu’il n’y a pas de wifi sur le camping.

Ils vont passer chacun à 8 € pour 40 Go alors que je n’en ai pas besoin. Soit une hausse de 60% !!!

C’était UNE OFFRE A VIE comme indiqué au moment de la souscription.
Aux dernières nouvelles je suis toujours en vie mais cet opérateur n’a rien voulu entendre.

Vu le vent de mécontentement que cette augmentation est en train de susciter sur tous les réseaux sociaux, forums, et j'en passe,..

IL VA PEUT-ÊTRE FALLOIR REAGIR RED : REVEILLEZ-VOUS !!!

Cordialement.

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

je ne comprends pas qu'il le fasse comme tous les autres operateurs alors que c'est bien des faits abusifs Les tribunaux devraient peut être les condamner plus sévèrement car ils continuent leurs magouilles sans se soucier de la justice .

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

MOI QUAND JE PRENDS 30 GO ca reste 30 go et si ca évolue a 80 go j'accepte a condition que le prix ne bouge pas ,

evolution est un mot qui ne veut rien dire ,ce qui compte c'est ce qu'on a commandé et a quel prix ,a vie c'est a vie 

j'accepte par contre les évolutions avec baisse de prix , mais évolution non refusable ca me fait bien rire 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

de toute façon je ne pense pas quitter red sfr pour migrer chez les autres opérateurs .et je pense passer a la fibre optique chez red sfr ce mois ci ,les autres opérateurs je les ai tous quitté pour des  abus  bien plus grave .

bon, évolution a 80 go quand on ne consomme que moins d'un giga par mois ,une vraie évolution pour moi eut été de passer de 30 go a 5 go avec un prix qui baisse de 3 euro et donc a 2 euro au lieu de 5 euro .

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

je pense que red sfr veut inciter les clients a vie de les quitter pour leur faire de nouvelles offres plus onéreuses ,car ils se disent avec les prix que font les autres operateurs ,ils reviendront vite 

et c'est vrai ,y'a rien de moins cher ailleurs ,red sfr  propose les meilleures offres du moment ,car des offres plus basses, on peut les trouver ailleurs, mais que pour 1 an et ensuite le prix augmente de 1 a 4 x 

et je n'ai pas envie de faire comme mon fils ,changer d'operateur chaque année pour payer moins cher 

Quartz
Badges :
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@dj57  a écrit :

je pense que red sfr veut inciter les clients a vie de les quitter pour leur faire de nouvelles offres plus onéreuses ,car ils se disent avec les prix que font les autres operateurs ,ils reviendront vite 

et c'est vrai ,y'a rien de moins cher ailleurs ,red sfr  propose les meilleures offres du moment ,car des offres plus basses, on peut les trouver ailleurs, mais que pour 1 an et ensuite le prix augmente de 1 a 4 x 

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

free a 0/2euro mdr suffit de lire le comparatif des operateurs moins cher, free apres 1 an passe a un tarif qui egale les derniers de la classe mdr 

red sfr reste en tète du comparatif 

la marmotte qu'on ne roule pas ha ha ha 

Onyx
Badges :
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@dj57  a écrit :

et je n'ai pas envie de faire comme mon fils ,changer d'operateur chaque année pour payer moins cher 

Il n’y a pas moins cher mais pas plus cher non plus. En plus il faut parler de qualité et Orange est au dessus du lot...

Je suis parti chez Sosh et clairement pour moi, il n’y a pas photo. Mon épouse a un forfait chez Sosh depuis 7 ans et elle n’a jamais eu une augmentation de tarif. A partir du moment où elle souscrit un forfait pour un tarif, je ne vois pas en quoi un opérateur devrait obliger à changer de forfait, ce que fait Red by Sfr.

J’ai souscrit une certaine puissance pour mon électricité et en vertu de quoi mon fournisseur devrait me faire changer de puissance qui correspond à mes besoins...

Même gratuit, je ne reviendrai pas chez Red by Sfr car pour moi ce n’est pas une question de tarif et je m’en tape de payer 5, 10 ou 15€, c’est négligeable pour moi....

Les offres qui durent 6 mois ou un an ne m’intéresse pas...

Quand j’ai reçu les mails spécifiant l’augmentation de tarif, je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour partir....

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

mon fils a eu ce prob chez orange ,mais il tenu tête et menace de poursuites et orange a de suite enlever la bavure .offre gratuite 2 mois et payante si vous ne la refusez pas au bout de 2 mois 

methode excessive mais orange a remboursé les mois qu'il a payé et enlevé  l'offre 

Highlighted
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

question qualité j'ai le même débit que j'avais avec tous les autres operateur et ca fonctionne tres bien ,raison pour laquelle je suis toujours chez eux 

j'ai fait tous les operateurs en 20 ans et donc on me la fait pas