Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dj57  a écrit :

il ne faut pas parler a sfr ou conseiller red sfr ,refuser cette option est possible dans votre mobile android ayant red et moi  je l'ai fait donc ne dites pas c'est impossible ,dans mes options j'ai cliqué sur cette option que j'ai refusé et j'ai recu un mail de confirmation de ce refus .


Faudrait savoir plus haut tu dis que tu n'as pas reçu de mail pour la ligne mobile et maintenant tu dis que tu as réussi à le faire.

Tu mélanges fixe et mobile et franchement tes intervention n'aident personne sur ce topic.

A part embrouiller tout le monde

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
d
Rhodium
Posts : 106
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi  pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro  30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro 

reilhan

 vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,

mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs 

vous faites de l'intox c'est tout

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@dj57  a écrit :

non car si j'ai eu message adsl 18 au lieu de 15 c'est reglé je reste a 15 et pour les 5 euro a 8 euro tant que je n'ai pas de messages pour ca ca reste a 5 euro et quand j'aurai message pour mobile je ferai comme pour adsl 


Donc tu n'as pa pu refuser une offre qui pour le moment ne t'as pas été proposée.

On est bein d'accord. Et le moment venu ton android app ne te sera d'aucun secours.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
r
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +20
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?


@dj57  a écrit :

et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi  pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro  30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro 


Re bonjour,

 

peux tu nous faire des capture écran dans l.appli red n'y sfr où il faut décocher. Cette option d.augmentation , ou option de refus........... car je ne voit pas...car je pense pas qu.il y en ai.....

 

 

merci dExpliquer et surtout de mettre des captures écran en photo merci ,puisque tu nous dit que tu l.as fait.

 

sans ces preuves on va tous douter de ce que tu racontes..... car personne n.a trouvé à part toi

 

cordialement

Highlighted
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
02 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

@dj57  a écrit :

et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi  pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro  30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro 

reilhan

 vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,

mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs 

vous faites de l'intox c'est tout


Arrête de poster, tu embrouilles ceux qui veulent avoir des infos.

 

Si on peut refuser l’augmentation d’une ligne internet adsl, on ne peut pas pour un mobile.

 

Ici c’est le forum dédié aux forfaits mobiles .....

d
Rhodium
Posts : 106
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous 

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Au revoir....

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dj57  a écrit :

non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous 


Mytho et maso sont sur un bateau, Maso tombe à l'eau.

Qui reste ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
r
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +20
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dj57  a écrit :

il ne faut pas parler a sfr ou conseiller red sfr ,refuser cette option est possible dans votre mobile android ayant red et moi  je l'ai fait donc ne dites pas c'est impossible ,dans mes options j'ai cliqué sur cette option que j'ai refusé et j'ai recu un mail de confirmation de ce refus .


BOnjour dj57, ici on parle dès abonnement téléphonique ,

 

j.ai trouvé le mail d.augmentation de mon forfait de 5€ de 3€ , et le forfait de ma femme de 10€ de 3€ dans dossier commercial et ma femme dans les indésirables sur le site de mail (chez free pour nous). Ma femme est déjà partie pour c discount . Dans notre info apparaît toujours respectivement 5€ et 10€ car cette augmentation de+3€ hé sera effective que dans un mois.

 

Verifie services consommateurs,DGCCRF, et service client rend sfr et moi indiqué et tu verras.

 

mais si tu trouves l.option sur l.appli pour les forfaits tel indiqué nous le, car pour l.instant les centaines de clients ici ont fait des démarche et personne n.arouve ce que tu dit. Fait nous des çapture écran des menus pour annuler çette option

 

cordialement

r
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +20
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dj57  a écrit :

non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous 


Au revoir . Merci de ton aide précieuse .....