Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Chez Simplus on m'a proposé 2€ 4h d'appels bloqué et 1Go debit reduit au delà.
J'ai pris. Et ca c'est pas du mytho.
Voir aussi 30Go 10€ appels/sms illimités France
@dj57 a écrit :
et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro 30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro
a reilhan
vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,
mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs
vous faites de l'intox c'est tout
Voila l.intox
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide suite à la réception d'un mail m'informant de l'évolution de mon forfait red à 5 euros par mois.
Apparemment, je n'ai pas le choix, soit j'accepte et je paie sans broncher le surplus de 3 euros et quelques, soit je résilie mon forfait...
SYMPA SFR !!!!!!!!!!!
La vente forcé c'est le respect ultime de vos clients...
Comme je n'ai pas de téléphone avec internet inclus, seulement un nokia 3310,
je ne peux télécharger l'appli pour échanger avec un conseiller à propos de cela et des solutions qui me sont proposées.
Par chat, l'option n'est plus disponible, impossible donc...
Et lorsque je vais sur la page pour changer mon forfait, je ne trouve pas pour changer mon forfait à celui à 5 euros par mois...
Rien.
Merci de m'aider sur la résolution de ce piège à idiots...
Si une bonne âme veut bien se dévouer, merci d'avance.
Autrement, c'est RéSILIATION DIRECTE DE MON FORFAIT..
MERCI SFR !!!
Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien
N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!
J'ai bien compris...
Je cherche juste à changer mon contrat.
Puis je changer mon contrat pour un contrat à 5 euros par mois comme apparemment vous le proposez ?
Ou alors comment résilier mon contrat ?
Je n'ai pas internet sur mon nokia 3310.
Comment échanger avec un conseiller pour trouver une solution ?
Pas de réponse sur le forum,
pas de chat dispo,
pas de possibilité sur la page de changement d'offre...
Merci d'avance de m'indiquer comment échanger avec un conseillerpour résoudre cette vente forcée ?
@StoneEdge a écrit :
Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien
N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!
C'est donc le moment de rappeler le principe de portabilité
1/ Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
2/ Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
3/ le nouvel opérateur s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.
@StoneEdge a écrit :
Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien
N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!
@StoneEdgeVous allez chez quel opérateur (si ce n'est pas indiscret) ?
A force de tourner autour du pot dans 6 mois t'es encore Red sfr.
Tous les forfaits proposés ici sont sans engagement, donc si ton choix s'avère le mauvais, tu changes.
On ne connait rien à ta situation géographique (antennes relais) alors où est l'interet de sonder les uns et les autres ?
Portabilité effectuée aujourd'hui, j'espère qu'il y aura un maximum de résiliation.
je n'ai pas trouvé non plus ou etait cette option sur mon mobile dans l'application red et moi , merci de donner plus de détails