Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 501 Membres
2 410 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

bonjour,

j'attendais que RED réitère son offre à 10€ 30 GO + tel illimité pour passer le restant de la famille qui est chez FREE.

donc on m'impose ce choix qui est une hausse déguisée.

je vais donc arrêter mon abonnement  chez RED et passé à la poste qui à une offre similaire à 9.90€

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@papyford  a écrit :

je n'ai pas trouvé non plus ou etait cette option sur mon mobile dans l'application red et moi , merci de donner plus de détails 

@papyfordmais elle y est pas cette option c'est du mytho ça

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Moi je suis parti chez Sim plus avec le forfait évasion à 2 euros vu que je ne n'utilise pas de DATA avec mon téléphone.

J'ai 4 heures de communication, SMS-MMS illimités et 1 giga de Data

Adieu RED

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 janvier 2021

Bien,

Je fais partie des gens qui ne tolère pas une augmentation de 60 % !!! (5 Euros -> 8 Euros) de mon forfait d'un coup.

Je vois ici qu'il n'y a bien aucune façon de s'en sortir autre que de passer à la concurrence... C'est donc ce que je vais faire sans aucun état d'âme, adieu! 

Argent
Badges :
02 janvier 2021

Malheureusement nous ne pouvant pas refuser cette offre car selon le ministère de l'économie des finances les opérateurs ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant. 

Ils doivent respecter 2 conditions :

- vous prévenir 1 mois avant (par courrier ou par mail)

- améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (plus de data, meilleur débit...)

Par contre ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...)

La solution donc : accepter l'offre ou résilier.

Même en chattant avec un conseiller de Red, vous verrez bien que c'est peine perdue. C'est rageant mais cette augmentation à notre insu n'est manifestement pas illégale.

N
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

@fab762  a écrit :

Moi je suis parti chez Sim plus avec le forfait évasion à 2 euros vu que je ne n'utilise pas de DATA avec mon téléphone.

J'ai 4 heures de communication, SMS-MMS illimités et 1 giga de Data

Adieu RED

Sympa Fab pour la trouvaille de ce forfait Simplus evasion qui répond parfaitement à mon besoin. ADIEU SFR RED

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-1/?forfait=1go

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

Je prends des forfaits pas onéreux depuis des années, c'est la première fois qu'un opérateur m'impose un forfait supérieur.

RED reste des escros pour moi car ils précisent toujours 5€ à vie, ils ont des vies courtes !!

Q
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

Je ne souhaite en aucun cas cette offre. Ma mère avec ses 91 ans utilise uniquement son téléphone pour... téléphoner...ça surprend. Donc même si on lui rajoute 100GO gratuitement elle n'en a cure... Merci donc de ne pas appliquer cette hausse. C'est une honte de traiter ses clients comme cela, et effectivement si le tarif ne double pas au bout de 12 mois il pourra y arriver au bout de 16 ou 24...  On a tout de même des machiavels au manœuvre qui sont payés pour trouver comment entuber sans douleur les dindons . Honte à vous, comment pouvez vous encore dormir tranquillement,  Si rien n'est  fait à la prochaine bonne occasion je lui change son forfait et Auchan a une bonne promo en cours qu'on se le dise et partage.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
02 janvier 2021

"ils ont des vies courtes !!"... Si seulement... 

REDactor
Badges :
02 janvier 2021

Re: Comment changer de forfait suite maj de mon forfait ?

Bonsoir  @problèmecontrat,

chez RED, le service client est 100% Digital. Il n'y a pas de numéro à appeler pour joindre le service client.

Si vous n'avez pas de smartphone pour installer l'app RED & Moi, vous pouvez contacter un conseiller par Messenger ou Twitter (voir ma signature).

Seul un conseiller pourrait vous passer sur la nouvelle formule 50Mo à 5€ mais les avis sont divergeants, certains ont pu le faire, d'autres non. Tenez nous au courant ici.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)