Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 497 Membres
2 408 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
S
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 janvier 2021

Comme tous, je trouve cette modification du contrat anormale et le comportement de RED hyper limite. Je ne vais pas perdre plus de temps avec cet opérateur :

Direction LA POSTE MOBILE  - 30Go pour 9.90€ 

RESILIATION !

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
02 janvier 2021

@Syrex  a écrit :

Comme tous, je trouve cette modification du contrat anormale et le comportement de RED hyper limite. Je ne vais pas perdre plus de temps avec cet opérateur :

Direction LA POSTE MOBILE  - 30Go pour 9.90€ 

RESILIATION !

bien vu... mais c'est encore SFR

S
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 janvier 2021

Cà c'est pas un problème, ce qui compte c'est que ce soit moins cher pour moi. J'étais à 10€ 20Go je vais passer à 13€ donc je prends la tangente Smiley clignant de l'œil 

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Étant un de ces dinosaures qui n'a pas de smartphone (et bien content) je commence à en avoir ras le bol de payer pour quelque chose dont je me sers pas. J'aimerais vraiment que vous puissiez apporter une solution pour les gens comme moi, je n'ai pas d'intérêt à aller chez la concurrence car il n'y a que votre réseau qui est disponible chez moi - en plus d'être un dinosaure je suis un dinosaure isolé. QUELQUE CHOSE À PROPOSER???? @REDbySFR 

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

Argent
Badges :
02 janvier 2021

Merci Fab pour l'info !! L'offre de Sim+ a l'air vraiment intéressante. Il me manque juste une info concernant l'envoi des sms, mms et appels de la France métropolitaine vers les DOM. Je contacterai directement le site, la semaine prochaine, pour en savoir davantage avant de souscrire.

Highlighted
f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
02 janvier 2021

Gene974  pas rentable pour les DOM, ce forfait est bien pour que la France / France

Les prix :    Appel vers les DOM 0.39€/Min  - SMS 013€/Min   et MMS 0.90€:Min

Argent
Badges :
02 janvier 2021

Dommage pour les DOM... A moins de passer par whatsA pour les communications... je vais réfléchir. MERCI !!!!

Quartz
Badges :
02 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Gene974 

solution pour les DOM si tu as smartphone dual sim, tu prends un2€ simplus et un 2€ chez freemobile 2h appels vers dom et sms illimités.

C'est ce à quoi me sert ma sim2, même quand j'étais encore RED (sms DOM 0.40€)

Sim 1 chez Simplus 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
b
Bronze
Badges :
Old RED +9
03 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, et meilleurs voeux.

C'est mon 1er message et je ne ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique ? Désolée.

J'ai souscrit il y a 3 ans à un forfait ADSL sans TV sans engagement  à 10 euros/ mois A VIE Propos confirmés par conseiller SFR RED. 

N'étant sur place 1 à 2 mois par an, cela me  convenait.

J'ai été informée d'une hausse de 3 euros/mois soit 30% .

C'est inadmissible. Que peut-on faire si on a pas besoin de l'évolution de l'offre ( appels mobiles illimités)

Il semblerait qu'il existe une procédure de refus pour la box?

Merci d'avance, 

Merci d'avance