Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne poste que très rarement ici, mais là, juste pour vous dire que je quitte RED. Un de plus... A bientôt, ailleurs !
Alors là, ils ne manquent de toupet !
En tous cas, nous, on est marqué A VIE
@LAVIGNE3 a écrit :
Vous pourriez m’expliquer pourquoi j’ai été bloqué sur Facebook ?
Je ne sais pas... c'était quoi ton dernier post ?
@QUIKFIX67 a écrit :
Complément choqué par ce type de vente forcée bien dissimulée, de vrais pros de l'entourloupe. On a vraiment l'impression de se faire piéger. Ci joint quelques alternatives à creuser:
Opérateur Prix Voix Data SMS/MMS Coriolis 1,99 2h 50Mo illimité Free 2 2h 50Mo illimité Prixtel 2 2h 10Mo illimité Auchan 3,99 2h 20Mo illimité Prixtel 3,99 3h 50Mo illimité Sosh 4,99 2h 100Mo illimité La Poste 4,99 2h 100Mo illimité Prixtel 5,99 4h 100Mo illimité Auchan 7,99 2h 3Go illimité
Bien, Et pour la voix en illimitée on fait comment ?
@visiteur69 a écrit :
@QUIKFIX67 a écrit :
Complément choqué par ce type de vente forcée bien dissimulée, de vrais pros de l'entourloupe. On a vraiment l'impression de se faire piéger. Ci joint quelques alternatives à creuser:
Opérateur Prix Voix Data SMS/MMS Coriolis 1,99 2h 50Mo illimité Free 2 2h 50Mo illimité Prixtel 2 2h 10Mo illimité Auchan 3,99 2h 20Mo illimité Prixtel 3,99 3h 50Mo illimité Sosh 4,99 2h 100Mo illimité La Poste 4,99 2h 100Mo illimité Prixtel 5,99 4h 100Mo illimité Auchan 7,99 2h 3Go illimité
Bien, Et pour la voix en illimitée on fait comment ?
@QUIKFIX67Réponse ?
Réponse : on choisit le forfait adapté et on paye l'abonnement 10€
Epicetou.
Personellement je n'ai pas l'habitude d'aller en train à Marseille avec un ticket de métro
ou Pass Navigo.
Bonjour,
Depuis de nombreux jours, des semaines, au moins un mois, j'essaye de me connecter au formulaire de remboursement, sans succès.
J'envoie des mails via red@sfr.fr, assistance.sfr.fr, ou webmail.sfr.fr, rien
Je souhaite me faire rembourser les frais de résiliation de chez free qui s'élèvent à 49€.
Pourrais caresser l'espoir, qu'un jour, comme promis dans le contrat de red by sfr, je puisse percevoir le remboursement des frais de résiliation de chez Free qui s'élèvent à 49€
Cordialement
Merci
P
@pirou22 a écrit :
il parait qu'avec réglo mobile il faut s'attendre à un retard d'activation de la ligne pendant 2 ou 3 heures.
Bonjour,
Ayant aussi reçu ce mail, je vous informe qu'actuellement nos forfaits de 40Go nous sont amplement suffisants.
Aussi, de payer 3€ de plus par forfait et par mois pour de la data que nous n'utiliseront pas, n'est-ce pas de la vente forcée.
Avons-nous la possibilité de conserver nos forfaits actuels ?
Si non, sommes-nous contrainte de changer d'opérateur pour nos forfaits et box internet ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne année quand même ??
Charles