Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
vous suspendez les prélèvements, vous prévenez la répression des fraudes DGCCRF sur cette vente forcée.
@jca5 a écrit :
vous suspendez les prélèvements,
NON!
Très mauvais conseil à donner, source de nombreuses complications inutiles.
3179 portabilité chez un autre operateur et la résiliation sera automatique
bonjour
est ce légal d'augmenter le prix comme cela ?
votre argument n’est pas un forfait sans surprise qui n'augmente pas ?
@ibo67 a écrit :
bonjour
est ce légal d'augmenter le prix comme cela ?
votre argument n’est pas un forfait sans surprise qui n'augmente pas ?
Oui c'est légal "cf posts précedents"
C'est se moquer du monde. Je m'en moque moi des augmentations de datas, je n'arrive déjà pas à consommer la moitié de mon offre.
Merci de laisser mes 3 lignes familiales concernées comme elles sont.
Après je peux aussi tout basculer chez Free ou ailleurs.
Je rêve d'une résiliation en masse de milliers de clients, ils perdraient des millions d'Euros de chiffe d'affaires chaque mois, le pied !
@jca5 a écrit :
vous suspendez les prélèvements, vous prévenez la répression des fraudes DGCCRF sur cette vente forcée.
Excellente idée @jca5
Comme ça, après signalement à Préventel, ça vous condamne pour des années à être banni de tout forfait chez tous les opérateurs. Après, soit on se passe de mobile, soit on se limite au pré-payé.
Il faut arrêter de tourner autour du pot, souscrire chez RED leur donne un accès au compte bancaire tant que l'abonnement existe, Il faut donc quitter SFR.
Quand à la DGCCRF, à quoi bon le répéter ça a déjà été fait 100 fois. Il suffit de lire leur réponse.
Vous avez deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement.
Garder son abonnement en refusant de le payer est la pire des solutions. Partez donc, tous les gens sérieux ici l'ont déjà fait.
A vous de voir.
Ce matin j'ai passé deux heures avec une espèce de robot qui me répétait sans cesse que c'est comme ça et pas autrement je DOIS payer l'augmentation de mon forfait 3€ de plus.
J'ai donc DU me résigner à résilier ma ligne qui était la seule solution et dont le robot en face m'encourageait vivement à faire ?!?
Pour copier leurs congénères (ici et ailleurs) et gagner plein de fric, sfr passe sous l'égide de la tyrannie !
Ce qu'ils décident, vous devez l'accepter c'est comme ça et pas autrement !
Comme je ne mange pas de ce pain là je les quitte !!!
En ces temps de vœux, je voudrais souhaiter à sfr une année pourrie avec plein de résiliations.
Si effectivement tu as résilié sans portabilité.
Ce robot t'as fait perdre ton n° de ligne mobile.
En esperant que ce N° n'est pas rattaché à ta banque, aux impots, caf, amelie cnav, à ton compte Whatsapp Google, amazon ou autre etc etc etc
Sinon tu vas criser et le robot rester de marbre.
On le repete à chaque page PORTABILITE du N° = conservation du numéro.
Pratique honteuse, en essayant de nous expliquer qu'on nous fait une fleur on est vraiment pris pour des abrutis.
Je vais tenter la même chose de toute façon, s'ils maintiennent je résilie c'est sur, j'ai déjà commencer a regarder les autres opérateurs Orange, Free, ...
Il faut leur faire comprendre que c'est nous qui avons le pouvoir : sans SFR on a d'autres opérateurs. Sans nous SFR ferme la boutique
Refus de la conseillère de me redonner le forfait que j'ai acheté donc j'ai fait la résiliation, j'ai trouvé un autre abonnement a 5 euros chez un concurrent qui convient à mes besoins et avec lequel je vais faire des économies la première année, ça m'a pris 20 minutes donc n'hésitez pas,
Je referais ça chaque année s'il faut pour que les opérateurs comprennent qu'on est pas QUE des moutons qui attendent de se faire tondre, bonne journée a tous !