Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 485 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 janvier 2021

bonjour je ne souhaite pas en bénéficier

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
06 janvier 2021

Ce que dit la DGCRRF ne sont pas les clause de mon contrat. Le mieux c'est effectivement de quitter SFR. J'ai 4 contrats mobiles + internet que je vais passer chez orange. Pour le principe, je préfère payer  un peu plus chère mais avoir un vrai service avec un réseau qui fonctionne beaucoup mieux. 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

c est inadmissible quand on a un forfait sans engagement a duree illimité

Or
Badges :
06 janvier 2021

@lcha  a écrit :

Refus de la conseillère de me redonner le forfait que j'ai acheté donc j'ai fait la résiliation, j'ai trouvé un autre abonnement a 5 euros chez un concurrent qui convient à mes besoins et avec lequel je vais faire des économies la première année, ça m'a pris 20 minutes donc n'hésitez pas,

Je referais ça chaque année s'il faut pour que les opérateurs comprennent qu'on est pas QUE des moutons qui attendent de se faire tondre, bonne journée a tous !

On ne le répètera jamais assez, SI VOUS VOULEZ CONSERVER VOTRE NUMERO, NE RESILIEZ PAS

Récupérez votre code RIO au 3179, cherchez un autre opérateur, lui communiquer votre code RIO et c'est lui qui se chargera de résilier.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Par inadvertance j'ai clique sur un jeu et j'ai été débité de 29,99 directement sur mon compte.  Comment bloquer cet achat Sfr

D
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
06 janvier 2021

Si je comprends bien SFR décide unilatéralement une augmentation de 60% du prix du forfait et estime qu' avec une augmentation du volume de data (+33%) cela compense cette hausse du forfait.

Pourquoi ne pas avoir limité la hausse du forfait et laissé le volume de data initial à 30 Go ?

Les personnes qui comme moi ont choisi ce forfait, l'ont majoritairement fait pour le prix de l'offre initiale (5Euros) et pas pour le volume de data.

Vous pourriez également proposer une offre autour de 5 euros avec un volume de data réduit (par exemple 25 GO) ?

Cela correspondrait peut-être plus aux attentes de la plus grande partie des clients mécontents comme moi de cette modification très substantielle (+60%) du forfait initial.

Merci de votre réponse.

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
06 janvier 2021

Bonjour.

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre et je souhaite resté avec mon forfait actuel de 5€ par mois.

Si je souhaite modifier mon forfait et ajouter des options, je le ferai par moi même,

merci de ne pas me proposer de nouvelle offre.

Merci

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
06 janvier 2021

Bonjour

Je ne souhaite pas changer mon forfait , et rester à mon forfait actuel à 5 €

inutile de me faire des offres qui ne m'intéressent pas  …..pour l'instant

cordialement

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
06 janvier 2021

Effectivement, il vaut mieux que je transferts mes 4 lignes  RED et ma box chez Orange via la promotion chez Prixel.  

t
Electron
Badges :
Message 1 +5
06 janvier 2021

Impossible de contacter un conseiller sur l'appli RED donc résiliation impossible. révoltant.