Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 502 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
K
Argent
Badges :
Post 1 +15
06 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

La bonne blague... RED vient de me contacter par téléphone (soit dit en passant, ils ne devraient pas, je suis opposé au démarchage commercial de leur part... encore une entorse aux réglementations !) pour savoir pourquoi je n'étais pas client BOX chez eux... la bonne blague.

J'ai pu expliquer à la petite dame la raison de mon mécontentement !

C'est quand même de sacrés c*****ds, leur pratique commerciale est à vomir...

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
06 janvier 2021

Comme le chante Jean-Louis Aubert, "voilà, c'est fini".

Je n'ai plus aucune raison d'intervenir sur ce forum car je n'ai plus rien à voir avec Red SFR.

Je remercie tous ceux qui, par leurs coups de **** ou leurs conseils, m'ont fait sentir moins seul face à cette hausse injustifiée.

Je remercie SFR d'avoir voulu augmenter unilatéralement mon forfait de 3€, ce qui m'a donné, enfin, le courage de quitter cet opérateur nullissime.

Je remercie SFR pour sa nouvelle campagne de pub qui m'enlève toute tentation de revenir un jour chez eux: "sans doublement du forfait au bout d'un an". A bon, doublement du forfait au bout d'un an et un jour ? Triplement du forfait au bout d'un an ? Quadruplement du forfait au bout de six mois ? A vous d'écrire la suite ...

Je ne remercie pas Marion le Robot pour ses réponses automatisées. Et si c'était un être humain ? Oh non, ce serait terrible !

Je ne remercie pas Stéphane le "modérateur" d'avoir censuré mon pseudo simplement parce que, par autodérision, je m'étais surnommé"Couillon26". Mais qui dit couillonné dit couillonneur et cela c'est déjà trop pour Drahi.

Je ne doute pas un instant que ce forum va continuer à vivre avec l’afflux des "procrastinateurs" qui vont prochainement recevoir leur facture majorée.

Pour info: "Procrastiner": avoir tendance à remettre au lendemain.

Bon courage à toutes et tous
Ciao, SFR; au plaisir de ne jamais se revoir.
g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 janvier 2021

Bonjour, moi j'ai rien reçu ni courrier, ni mail concernant l'évolution du forfait et qui du augmentait de 3€. Aujourd'hui, oh surprise quand j'ai reçu ma facture, 15€ au lieu de 12€. Tout de suite  j'ai contacté l'assistance pour leur signaler que je n'étais pas d'accord  et que je souhaitais qu'il me remettent mon ancien forfait.

On m'a  dit que je navais pas le choix que c'était comme ca qu'il ameliorait les forfaits. 

Moi j'ai  dit nonbpas daccord en plus aucun courrier ou mail pour me prévenir. 

La personne m'a dit comme repondu au-dessus c'est comme ca et pas autrement je mets un terme a la conversation. 

Et jai eu beau envoyé dautre message, je n'obtiens plus de reponse.

Je trouve ca lamentable de leur part.

Et la jai bien vu sur internet ils auraient du me prevenir 1 mois avant par courrier ou mail.

Je sais pas encore ce que je vais leur faire. Mais pas de la bonne pub ca c'est sûre 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 janvier 2021

@RobertElisa 

Merci de partager ce joli morceau de langue de bois.

A noter que

- c'est SFR qui a raccordé le moins de nouveaux clients fixes en fibre en 2020

- c'est SFR qui a installé le moins de sites mobiles en 2020

- c'est SFR qui a installé le moins de sites 5G, que ce soit sur fréquences classiques ou sur fréquence dédiée en décembre.

Sans relâche, la bonne blague.

R
Bois
Badges :
Message 1 +7
06 janvier 2021

Vente forcée ?et si je refuse ?  

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Bonjour,

Comment faire pour ne pas payer 3€ de plus par moi?

Mon ancien forfait me convenait complètement.

Je pense qu'il est illégal d'augmenter ainsi un forfait... Comment faire pour conserver l'offre de 10€ par mois???

Cordialement

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +15
06 janvier 2021

@LeMauff  a écrit :

Bonjour,

Comment faire pour ne pas payer 3€ de plus par moi?

Mon ancien forfait me convenait complètement.

Je pense qu'il est illégal d'augmenter ainsi un forfait... Comment faire pour conserver l'offre de 10€ par mois???

Cordialement

La seule solution, aller chez un autre opérateur RegloMobile, LaPoste,.. autre (leur pratique est malheureusement légale bien que sans aucune déontologie)

> ne passez par par la case résiliation, mais par la PORTABILITE

> ne touchez pas 10000 F

> ne payez pas 3€ de plus par mois pour ces vauriens ! Smiley heureux

J
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
06 janvier 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

J
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
06 janvier 2021

A voir ???

Faire circuler pour éviter le racket de raidSFR !

https://www.coriolis.com/forfaits/forfaits-sans-engagement/?utm_source=publicidees&utm_medium=lientexte&utm_campaign=lienprofond&progid=2284&tog_sb=eJwzMrIwqU6xMjQzsLQ0MTUwN6gpAXIMjUyNzUGcAiszEzMgVWRlAhStSU6yqgUAQaENbw

Courage on les aura !!!

Et bonne à nez 👃 ! 

JJ V  ✌ 

@Anonymous  a écrit :

Apparemment chez Sosh ou B& you ils proposent des forfaits  a 4.99 par mois sans engagement aussi et avec 100Mo. J'attends de voir comment ça se trame chez Red By Sfr mais si on a pas le choix, autant partir. 

J
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
06 janvier 2021