Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 janvier 2021

Bonjour

je viens de découvrir l'évolution de mon forfait avec 3e de plus. je n'ai pas reçu de mail et je ne souhaite pas cette offre !

je viens d'échanger avec un conseiller SFR, ils ne veulent rien faire....et ce dernier a stoppé la conversation d'une façon plus que limite (en clair, " c'est comme ça, bonsoir !" )

ces pratiques commerciales sont inadmissibles ! 

je vais chercher un autre opérateur 

bonsoir

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Vente forcée et bizarrement pas moyen de chater avec un conseiller

Le chat n'est jamais proposé dans les rubriques nous contacter ou assistance

Ou alors passez moi un lien direct pour prouver votre bonne foie

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
06 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Augmentation automatique des prix des forfaits : Red by SFR tente de se justifier :

Interrogé par le Canard Enchaîné, qui relate le cas d’une personne de 82 ans ayant vu son enveloppe data augmenter de 10 gigas pour 3 euros de plus par mois, Red by SFR se défend comme il peut. Le telco précise que cela “concerne les gammes les moins chères qui n’ont pas connu d’augmentation pendant plusieurs années”. Mais surtout, il explique que “ce mouvement s’inscrit dans celui, plus global, de la remontée des prix du marché”.

Non seulement ils profitent d'un flou juridique en augmentant les prix grâce a une sois disant "amélioration de leurs services" en imposant plus de DATA dont personne ne veut ni na besoin mais en plus ils justifient ce fait par un mensonge en disant que cela n'impacte que les petits forfaits genre 5 ou 7 euro.

, personnellement j'ai reçu cette augmentation unilatérale de 3 euro par mois alors que j' avais un forfait 60 GO a 15 euro ,  donc pas du tout dans la gamme de leurs "forfaits les moins chers " et je pense que je dois pas être le seul.

bien entendu j'ai fait le 3179 pour le RIO et resilié TOUS mes forfaits petits et grands.

il faut fuir ce genre d'entreprises vide-gousset, il vaut parfois mieux même payer un peut plus cher et avoir a faire a des entreprises qui respectent leurs clients.

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Il y a un numéro de téléphone pour souscrire un nouveau forfait mais pas de numéro pour avoir des infos

j'ai téléphoné quand même et on m'a répondu qu'il n'était pas possible d'accéder aux dossiers déjà existants

C'est tellement plus simple pour eux !......

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Leptipilou  a écrit :

Il y a un numéro de téléphone pour souscrire un nouveau forfait mais pas de numéro pour avoir des infos

j'ai téléphoné quand même et on m'a répondu qu'il n'était pas possible d'accéder aux dossiers déjà existants

C'est tellement plus simple pour eux !......

Bonsoir @Leptipilou 

Je parie que c'était un 09...... ?

Vu qu'il n'y a pas de téléphone pour souscrire chez RED (ce serait une curieuse idée, si je peux me permettre Smiley clignant de l'œil) vous êtes tombé sur un marchand de soupe type Sélectra.

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, mon contrat a été souscrit sur une offre internet exclusive qui ne pouvais être tre modifié qu'elle qu'en soit la raison. Pk est elle appliquée sans ma validation ? Qu'est ce que c est que ce delire de forcer la main ? 

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
06 janvier 2021

Red by SFR a changé de stratégie de communication. Il n’utilise plus la mention “sans condition de durée”, mais la formule “sans prix qui double au bout d’un an”,:“Là encore, la formule peut laisser penser au client que le prix est fixe.

Mais attention aux mots : si SFR décide d’appliquer une hausse de 3 € dans six mois, sa promesse sera respectée : le prix ne double pas”. Par ailleurs, si Red by SFR décide de doubler ses prix dans un an et 1 jour, il pourrait prétexter que la première année est écoulée. 

Red sfr ou “De l’art de jouer sur les mots".

avec RED sfr rien n'est clair.

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
06 janvier 2021

Avec SFR rien n'est clair... avec SFR c'est RAIDE

G
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 janvier 2021

Il n'y a plus qu'à changer d'opérateur, surtout que depuis 6 jours pas de réseau sur ma commune 😠😠😠😠😠

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord de votre offre qui évolue avec 50GO/par mois et payer 3 euros de plus par mois. Je ne vous ai pas donné mon autorisation. Remettez-moi mon ancien forfait : Red illimité 1Go         10,euros    Bonus internet X30 gratuit et remboursez moi les 3 euros de ma facture  B621-000118361 du 02/01/2021.

Remerciements.