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Et voilà, Ma facture a augmenté aujourd'hui de 5 à 8 euros
Je vais donc demander mon RIO
Puis je vais souscrire l'offre à 5 euros avec 50 MO chez SFR
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menuN2-boutique_forfaits
Au pire je changerai de numéro, car mon numéro n'est utilisé dans aucune procédure d'identification
C'est difficile de vous comprendre : après la claque, vous restez chez SFR ?
De toute façon, pas dit qu'ils vous acceptent : les promos dont souvent réservées aux nouveaux clients.
J'ai mon forfait qui est passé de 10 à 13 € sans aucune demande et je consomme moins d'un Go par mois et par le chat sur red et moi ça bloque quand j'essaye de contacter red avant de résilier pour voir si il y a une solution
Bonjour
je n'ai jamais reçu de mail pour me signaler un changement de mon forfait.
Quelle ne fut pas ma surprise en constatant l'augmentation de celui-ci.
Après échange avec le service client, la réponse de celui-ci : "Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation."
De quelle information s' agit-il ?.
je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir eu le même problème.
De telle comportement sont honteux.
Je ne recommanderais pas RED à qui que se soit.
RED veut me forcer la main avec son evolution de forfait à +3€ , mais je n'en veux pas !!!!!!
Je m'étonne de recevoir une facture affichant un nouveau tarif sans avoir été informé préalablement de cette modification. Le projet de modification aurait dû m'être communiqué au moins un mois avant son entrée en vigueur et être assorti de l'information selon laquelle je pouvais résilier le contrat sans pénalité, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
N’ayant pas reçu l’information pourtant rendue obligatoire par la règlementation, cette modification ne peut m'être opposée.
c'est du vol !
C'est tout simplement révoltant , vous avez trouvé la solution pour modifier mon contrat alors que vous êtes tenu de respecter le mot CONTRAT
le répression des fraudes explique en détail que cette procédure est parfaitement légale puisque que RED a pris la précaution d'envoyer un mail un mois avant, c'est un abus légal !