Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ils se sont passés le mot !
J'ai eu le droit à la même réponse et impossible de parler à un conseiller en direct !
C'est de l'filouterie organisée !
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
... Il ne nous reste plus qu'à devoir accepter cette nouvelle offre ou... se tourner vers "la Poste mobile" qui propose le forfait 30GO (mêmes conditions que Red) pour 9,99 €/mois sans engagement avec portabilité du n°. Même avec le supplément de 10€ (forfait du 1er mois) + 5€ d'envoi de la carte SIM, on reste gagnant à partir du 6ème mois... Avis à ceux pour qui 30GO est largement suffisant et qui ne désirent pas de laisser faire par cette pratique, peut-être légale mais très peu commerciale!
je n'ai pas reçu de mail et mon offre 40 go est passé automatiquement à 60 avec augmentation de tarif
aucun besoin, ma consommation mensuelle n'excédant jamais 3 à 4 GO
Je n'ai reçu aucun mail non plus !
Pour info, SFR est actionnaire à 49% de La Poste Mobile...
@jber1 a écrit :
... Il ne nous reste plus qu'à devoir accepter cette nouvelle offre ou... se tourner vers "la Poste mobile" qui propose le forfait 30GO (mêmes conditions que Red) pour 9,99 €/mois sans engagement avec portabilité du n°. Même avec le supplément de 10€ (forfait du 1er mois) + 5€ d'envoi de la carte SIM, on reste gagnant à partir du 6ème mois... Avis à ceux pour qui 30GO est largement suffisant et qui ne désirent pas de laisser faire par cette pratique, peut-être légale mais très peu commerciale!
Non il n'y a pas 5€ frais d'envoi. Il faut aller sur le site lapostemobile choisir le forfait, la sim est facturée 9€90 + avance 1er mois 9€99 rien d'anormal à celà.
Je ne souhaite pas modifier mon forfait avec une augmentation de 3 euros par mois que je n ai pas validée. Je souhaite que mon engagement à 15€ par mois soit maintenu, sinon cela s appelle de la consommation forcée.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone. .. pouvez-vous me rappeler sur mon portable svp?
J'ai prix ce forfait garantie à vie contractuellement ... je ne comprend pas comment vous pouvez facturer de force une évolution non souhaitée !
Comme quoi en 2021, il y a encore du boulot pour protéger le consommateur en France ...
Je n'ai plus confiance en SFR avec ce genre de pratique, puisque vous respectez pas vos engagement, je vais mettre un terme a plus de 10 ans chez SFR pour mes Box internet et mes lignes mobile.
Bonjour
je ne vois pas pourquoi je ne peux pas décliner cette augmentation car je n'ai rien demander moi
je demande a revenir comme avant
cordialement .
Je ne souhaite pas modifier mon forfait avec une augmentation de 3 euros par mois que je n ai pas validée. Je souhaite que mon engagement à 15€ par mois soit maintenu, sinon cela s appelle de la consommation forcée.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone. .. pouvez-vous me rappeler sur mon portable svp?