Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 547 Membres
2 408 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
07 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@dchaillot  a écrit :

C'est difficile de vous comprendre : après la claque, vous restez chez SFR ?

De toute façon, pas dit qu'ils vous acceptent : les promos dont souvent réservées aux nouveaux clients.

Oui, c'est pas faux...

Mais en voix illimitée à 5 euros je ne trouve pas mieux ailleurs...

Si c'est réservé pour les nouveaux clients... je ne comprends pas pourquoi il me demande de me connecter au moment de la commande ?

Mais au pîre je changerai de numéro pour devenir nouveau client !

La fidélite ne paie plus aujourd'hui donc je résilie et je me réabonne... c'est débile, mais puisqu'ils le sont aussi !!

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

SFR vient d'augmenter mon forfait internet à 50 GO sans que je le demande (je consomme à peine 3 GO par mois) et augmente donc ma facture mensuelle. Comment faire pour refuser cette "offre" imposée!!!??? J'estime que c'est du vol

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

ça s'appele du vol quand on vous impose une "offre" qui est en fait une augmentation de prix puisque je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait actuel que je ne consomme même pas à moitié. Je vais remonter le problème à mon association de consommateurs.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

ça s'appelle du vol quand on vous impose une "offre" qui est en fait une augmentation de prix puisque je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait actuel que je ne consomme même pas à moitié. Je vais remonter le problème à mon association de consommateurs.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Je suis d'accord avec vous !

Pouvez-vous nous tenir informé de vos démarches auprès de votre association et de leur réponse svp?

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 janvier 2021

Je veux conserver mon forfait à 6 euros, Je ne sais pas ce que c'est la data , je veux juste téléphoner et envoyer des SMS

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

ça s'appelle du vol quand on vous impose une augmentation de prix puisque je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait actuel que je ne consomme même pas à moitié. Je vais remonter le problème à mon association de consommateurs.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Oui c'est du vol pur et simple mais il y a des recours juridiques possibles

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

je suis complètement d'accord  c'est du vol et ces opérateurs se goinfrent en permanence quelque que soit le contexte économique  

D
Bronze
Badges :
Old RED +6
07 janvier 2021

Bonjour

je constate ce matin que mon forfait est passé de 5 euros à 8 euros sans que j’en sois informée. C’est honteux qu’une telle pratique soit autorisée, une pratique lamentable. Mobilisons nous, informons tous une association de consommateurs, 

cdt