Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 567 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
07 janvier 2021

@Milib  a écrit :

c'est donc du vol et vous 'écrivez sans scrupule, bravo!!! Je me charge d'utiliser votre email à des fins juridiques

Bonjour vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilsateurs (ou ex) red, vous ne parlez pas à Red.

Plus de 600 pages depuis le 01/12/2020, nous avons bien fait le tour de la situation.

Si vous pensez apporter des élements probants nouveaux, faites nous savoir,

mais prenez le temps de lire quelques pages de cette discussion.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
K
Bronze
Badges :
Post 1 +13
07 janvier 2021

Foutage de **** du Service client

Bonjour,

Comme la plupart des derniers sujet le super +3€ pour 10Go que je trouve usless pour ma part aucune utilité,

j'ai demandé sur le chat mobile que c'était sympa mais que je n'étais pas intéressé,

la dame que j'ai eu "Haja" m'a bien dit qu'il n'était pas possible de refuser ma nouvelle offre, donc déjà ce n'est pas une offre vu qu'on m'impose cette *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et ensuite j'ai demandé une résiliation car clairement me forcer comme ça à me prendre des options usless non merci,

Mais depuis quelqu'jours plus aucun retour sur l'application, je relance tous les jours mais rien,

Si un modo ou autre est en contact avec ce super Service Client qui aime tellement s'auto flatté sur les réseaux alors que concrètement c'est vraiment pas ça pour rester courtois hein,

M'enfin si quelqu'un aurait une solution pour resilié, j'ai fiat un recommandé mais apparemment sert a rien non plus car hors mis bloquer les prélèvements et attendre qu'ils viennent faire les cow-boys je ne vois pas trop quoi faire

merci

cordialement,

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
07 janvier 2021

@visiteur69  a écrit :

@dchaillot  a écrit :

C'est difficile de vous comprendre : après la claque, vous restez chez SFR ?

De toute façon, pas dit qu'ils vous acceptent : les promos dont souvent réservées aux nouveaux clients.

Oui, c'est pas faux...

Mais en voix illimitée à 5 euros je ne trouve pas mieux ailleurs...

Si c'est réservé pour les nouveaux clients... je ne comprends pas pourquoi il me demande de me connecter au moment de la commande ?

Mais au pîre je changerai de numéro pour devenir nouveau client !

La fidélite ne paie plus aujourd'hui donc je résilie et je me réabonne... c'est débile, mais puisqu'ils le sont aussi !!

Bonjour @visiteur69 

Si c'est votre besoin, l'illimité voix SMS pour 5€, vous avez 2 solutions. Vous pouvez contacter RED par chat ( @Stéphane dit que c'est possible en changement d'offre via un conseiller). Si vous n'y arrivez pas, B&You fait la même chose à 4,99€, en portabilité classique.

Cordialement

Highlighted
t
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
07 janvier 2021

Ne pouvant refuser l’évolution de leur forfait et l’augmentation de tarif qui va avec, les abonnés Red by SFR grincent des dents et parlent d’une belle entourloupe. Après avoir tenté le coup de la mauvaise interprétation, la marque low-cost de SFR se justifie à présent de simplement faire comme les autres.
Bien que légale, la pratique provoque régulièrement la grogne du côté des abonnés Red by SFR, mais également chez les associations de consommateurs comme UFC-Que Choisir ou 60 millions de consommateurs. La marque de l’opérateur au carré rouge augmente automatiquement la facture mensuelle de certains abonnés sous couvert d’enrichissements, dont certains n’ont peut-être pas l’utilité. Le pire étant quand le client ne peut pas refuser l’évolution. Soit il accepte, soit il s’en va.

Entre temps, Red by SFR a changé de stratégie de communication. Il n’utilise plus la mention “sans condition de durée”, mais la formule “sans prix qui double au bout d’un an”.

La chasse aux datas est ouverte !

P
Bois
Badges :
Message 1 +7
07 janvier 2021

Cette augmentation de 3 euros est tout à fait révoltante !

Je demande le retour au forfait à 10 euros immédiatement.
Si je n'obtiens pas satisfaction dans les 48 heures mes collaborateurs, mes proches et moi-même changeront d'opérateur.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Si vous souhaitez vous faire de la mauvaise pub c'est réussi,

Pour ma part je n'ai recu aucun mail, ( mail, spam, indesirable ) et j'ai eu la désagreable augmentation de forfait..

Je préfère encore repasser a des forfait comme avant a 10e pour 20 ou 30 Go.

Ce genre de pratique entache la qualité de Red, c'est a se demander ce qu'il vous passe par la tete.

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
07 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

Cette offre n'est pas une évolution mais une régression payante qui plus est : en effet, mon forfait était déjà à 50Go, cette évolution ne me concerne donc pas, je ne devrait pas payer 3€ de plus pour 30Go !

Y-a-t-il un recours ?

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
07 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@visiteur69  a écrit :

@dchaillot  a écrit :

C'est difficile de vous comprendre : après la claque, vous restez chez SFR ?

De toute façon, pas dit qu'ils vous acceptent : les promos dont souvent réservées aux nouveaux clients.

Oui, c'est pas faux...

Mais en voix illimitée à 5 euros je ne trouve pas mieux ailleurs...

Si c'est réservé pour les nouveaux clients... je ne comprends pas pourquoi il me demande de me connecter au moment de la commande ?

Mais au pîre je changerai de numéro pour devenir nouveau client !

La fidélite ne paie plus aujourd'hui donc je résilie et je me réabonne... c'est débile, mais puisqu'ils le sont aussi !!

Bonjour @visiteur69 

Si c'est votre besoin, l'illimité voix SMS pour 5€, vous avez 2 solutions. Vous pouvez contacter RED par chat ( @Stéphane dit que c'est possible en changement d'offre via un conseiller). Si vous n'y arrivez pas, B&You fait la même chose à 4,99€, en portabilité classique.

Cordialement

Grand merci Milo

Je vais d'abord tenter de valider mon panier avec l'option "Conservation de votre numéro de mobile." qui est proposée par défaut

Je pense que je n'appellerai personne... car je ne veux pas risquer de tomber sur un charlot obtus

Je regarde B & You également en solution de secours

a
Electron
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Bonjour,

Je confirme le fait de n'avoir rien reçu concernant cette évolution du tarif, ce qui est contraire au contrat signé initialement.

Puisqu'il est impossible d'avoir un conseiller, même via le chat, je voudrais savoir s'il y'a une adresse email à qui adresser ma contestation.

Dans le cas où ils persistent, je serai dans l'obligation de résilier toutes mes lignes, par principe, même s'il me faudrait payer plus cher ailleurs.

@Mae23  a écrit :

Si vous souhaitez vous faire de la mauvaise pub c'est réussi,

Pour ma part je n'ai recu aucun mail, ( mail, spam, indesirable ) et j'ai eu la désagreable augmentation de forfait..

Je préfère encore repasser a des forfait comme avant a 10e pour 20 ou 30 Go.

Ce genre de pratique entache la qualité de Red, c'est a se demander ce qu'il vous passe par la tete.

Quartz
Badges :
07 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Petit "Feed Back" .lapostemobile 

Déjà dit ici récapitulatif de commande clair, précis, rassurrant.

Toute la logistique (envoi sim, activation, portabilité) parfait, rien à faire hormis glisser la sim le jour venu dans le téléphone.

Confirmation portabilité 48h avant la date prévue. On frise la perfection.

Reste maintenant à voir la qualité du réseu données mobiles.

N'étant pas moi-même l'usager, il me sera difficile d'en rendre compte.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"