Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 588 Membres
2 412 Sujets

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Répondre
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JO077  a écrit :

Je veux conserver mon forfait à 6 euros, Je ne sais pas ce que c'est la data , je veux juste téléphoner et envoyer des SMS

6 euros juste pour téléphoner et envoyer des sms c est DEJA de l'art naque. tous les autres font moins cher pour mieux ,donc profitez en pour fuir.

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
07 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir à tous, ami(e)s de galère.

J'ai un forfait mobile 10e qui vient d'être augmenté de 3e alors que 765230000 Giga en plus je n'en ai pas l'utilité...

J'ai chaté ce matin avec un conseillé, blabla inutile malgré les arguments de publicité mensongère lors de la souscription du forfait et vente a.b.u.s.i.v.e (<---je mets des points car le mot est censuré et transformé automatiquement en "excessive", à part ça SFR n'a pas la main et l'oeil sur ce forum hein)

Je vous conseille donc à tous :

1) d'appeler le 3179 afin d'obtenir votre RIO, ce qui sous entend que vous allez bientôt changer d'opérateur (que vous changiez ou non, ça les fera peut-être réagir)

2) de signer la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

(ainsi que toutes les autres que vous pourrez trouver en ligne)

3) de chercher un nouvel opérateur (ce qui va être ma recherche du week end, mobile ET box malgré plus de 18 ans chez SFR)

Enfin, ne vous méprenez pas, ici c'est peut-être un forum géré bénévolement par des non salariés SFR, croyez bien qu'ils ont un oeil dessus pour voir arriver les vagues.

L'union fait la force.

Onyx
Badges :
07 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@mic25  a écrit :

Bonjour et merci beaucoup pour votre message d'entr'aide. Je galérais depuis ce matin pour trouver un conseiller. Etes-vous resté à l'offre de 10 € ?

Ils sont vraiment nuls chez Red by Sfr....

Impossible de me connecter à mon espace client depuis la résiliation, l’application n’est plus accessible pour les lignes résiliées et impossible de contacter le service client via le tchat puisque j’ai un message qui me dit que les conseillers ne sont pas disponibles....

Je ne peux donc pas accéder à mes factures de clôture et vérifier le montant des remboursements puisque je paye mon abonnement en avance.

Finalement les 5€ que je payais étaient beaucoup trop chers pour le service rendu.... 

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 janvier 2021

Bonjour,

j'ai eu le même problème et ai trouvé chez moi une solution : je n'ai pas réussi à partir du navigateur Microsoft Edge que j'utilise par défaut mais n'ai eu aucun souci depuis le navigateur Chrome. Essayez donc avec d'autres navigateurs internet.

L'annulation de cet évolution est alors très simple.

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
07 janvier 2021

@sly20  a écrit :

@mic25  a écrit :

Bonjour et merci beaucoup pour votre message d'entr'aide. Je galérais depuis ce matin pour trouver un conseiller. Etes-vous resté à l'offre de 10 € ?

Impossible de me connecter à mon espace client depuis la résiliation, impossible de contacter le service client via le tchat.

Je ne peux donc pas accéder à mes factures de clôture et vérifier le montant des remboursements puisque je paye mon abonnement en avance.

Finalement les 5€ que je payais étaient beaucoup trop chers pour le service rendu.... 

Bonsoir @sly20 

Ils m'avaient envoyé très vite un mail, avec une ID et un PW provisoire, qui me permet d'accéder à un espace SFR pour le contrat résilié et les factures. Un peu après, un autre mail pour m'aviser du montant qu'ils me remboursent sur le dernier mois.

Vu que moi c'était début décembre, si ça se trouve ils ont eu du boulot depuis . Smiley très heureux

Quartz
Badges :
07 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  @sly20 

Mes hommages du soir (sinon on va me prendre pour le vengeur masqué).

Suite à ma résiliation (2 jours de conso) un avoir a été établi le 30 pour la période du 30/12 au 27/01.

Je pense donc que la facture de résiliation sera en date de RAZ le 28/01 et virement le 04/02.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
n
Electron
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

C'est une augmentation par décision unilatérale de 60% de mon forfait qui passe de 5€ à 8€. Un contrat n'engage-t-il pas l'opérateur ? Je perçois cette "évolution" de mon contrat comme une filouterie. J'ai donc 4 mois pour trouver une offre ailleurs, malheureusement.

Le pot de terre en colère

Onyx
Badges :
07 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@sly20  a écrit :

@mic25  a écrit :

Impossible de me connecter à mon espace client depuis la résiliation, impossible de contacter le service client via le tchat.

Bonsoir @sly20 

Ils m'avaient envoyé très vite un mail, avec une ID et un PW provisoire, qui me permet d'accéder à un espace SFR pour le contrat résilié et les factures. Un peu après, un autre mail pour m'aviser du montant qu'ils me remboursent sur le dernier mois.

Vu que moi c'était début décembre, si ça se trouve ils ont eu du boulot depuis . Smiley très heureux

Merci 

J’ai réinitialisé mes mots de passe pour les deux lignes résiliées.

Le problème c’est que j’accède bien à chaque espace personnel bien distinct mais j’ai la facture que d’une seule et même ligne sur les deux espaces personnels.

J’avais un forfait A et un forfait B...Sur l’espace personnel A, j’ai la facture A et sur l’espace personnel B, j’ai la facture A.

Il me feront ch... jusqu’au bout surtout que pendant toute la durée de mes abonnements, j’avais les deux lignes sur la même facture sauf pour la facture de clôture.

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
07 janvier 2021

Nouveaux tarifs 2021 :  red sfr nous prend pour des pigeons avec son tarif soi-disant à vie! Résultat,  5 factures reçues ce matin,  5 forfaits envolés chez La Poste Mobile cet après-midi ! Faut pas prendre les canards sauvages pour des pigeons. J'invite tous les clients Red à faire de même. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
07 janvier 2021

@sly20  @JF751 

Ma date de RAZ était le 27. Ma date de souscription avec porta a été le 1er décembre. La première date de porta possible chez Sosh était le 14. j'ai reçu le nouvel ID juste après, puis un avis avec le montant (2,17€), puis un avis me disant que ce serait effectif au bout de 7 jours, il a été viré juste aujourd'hui.

Ça s'arrose Smiley heureux

En revanche, bien que les 2 abos 5€ aient été prélevés sur le même compte j'avais bien les factures dans 2 espaces clients différents. Il m'en reste un donc, pour quelques jours encore je pense. Toujours pas d'avis de majo sur le forfait restant, dont le mois finit le 12. Je m'attends à le recevoir.

Sinon, si lundi Sosh ressort une série plus réduite que leur actuel 80Go je prendrai, même sans avoir reçu la majo. J'espère soit une 40Go comme pour le premier, soit une 60Go si c'est ça qu'ils font.