Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Red by SFR = vous vous comportez comme des cowboys et prenez vos clients pour du bétail ...
Nous avons 4 forfaits et pas besoin de plus de data.
Non à l'augmentation forcée des forfaits ! non à ces pratiques commerciales scandaleuses !
Bonjour,
Pour quelles raisons je viens de passer de 10€ à 13€, sans possibilité de revenir en arrière???
Ne s'agirait-il pas d'une belle arnaque? Je n'ai absolument pas besoin de Gigas supplémentaires§
Merci de votre réponse dans les plus brefs délais.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Inutile de contacter le service client
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Bonjour,
Je suis dans la même situation et désire partager mon forfait avec mon fils car je suis loin d'utiliser toutes les minutes et Data de mon forfait actuel !
En achetant une seconde puce pour lui permettre d'utiliser mon forfait , cela est-il envisageable ?
Merci
J"ai opté pour un forfait à 10€ par mois à vie , je ne veux pas en changer. Je ne suis pas interessé par le nouvelle offre et ne veux pas les 3€ supplémentaires par mois.
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'ai reçu une augmentation de 3€ sur mes 2 forfaits à 5€. Je trouve tout comme vous cette pratique totalement inacceptable et révoltante. Ma première réaction a été de résilier mes contrats, et je me suis mis en quête d'un nouvel opérateur...Force est de constater que même à 8€ je n'ai pas trouvé d'offres équivalentes. OUI je souhaite quitter SFR, mais je ne souhaite pas le faire à perte. Si quelqu'un me propose une offre concurrente équivalente et permanente (même si SFR nous a démontré que rien n'est permanent), je serai le premier à saisir cette opportunité. C'est d'ailleurs curieux qu'aucun concurrent n'ai profité de cette vague de mécontentement pour rafler tous clients désireux de quitter SFR…Ca ressemblerait à de l'entente déguisée…?
Bonne journée
Bonjour,
Je me suis aperçu en recevant ma facture à l'instant que mon forfait était passé de 5€ par mois à 8€ par mois. J'ai vérifié mes emails et mes SMS mais je n'ai rien reçu qui m'informait de ce changement de tarif.
De plus, ma conjointe et des proches possédant le même forfait ont, eux, reçu des notifications. Mais leur forfait est passé à 7€ et non 8€ (avec, eux-aussi, 40go par mois).
Pour le moment, vous êtes effectivement les plus intéressants. Mais, dès que je trouve une offre plus intéressante chez la concurrence, je partirai sans hésiter de chez SFR. Car, je croyais avoir souscrit une offre à vie et non une offre qui change de tarif en fonction de votre bon vouloir et de la tête du client.
Bonjour, oui nous sommes nombreux dans ce cas.
Et si nous changions d'opérateur ? c'est ce que je viens de faire.
Bonjour,
C'est bien beau votre histoire de +3 euros par mois et RED s'occupe de tout mais moi je n'ai rien reçu à ce sujet ni mail ni courrier et jamais je n'aurais accepter.
Je me retrouve avec un forfait plus chère sans mon consentement alors que je n'utilisais même pas la moitié de mes data de mon forfait précédent.
UNE BELLE ARNAQUE
Si mon forfait n'est pas remis au prix initial vous pouvez être sure que je ne ferais vite plus parti de vos clients ( 2 ans d'anciennetés)
C'est HONTEUX, et le pire c'est qu'il est impossible de parler de vive voix avec un service client et les seules chat qui vous répondent n'en ont rien a faire de nos histoires.
Je site : "c'est comme ça vous n'avez pas le choix"
J'ai plus les mots....
Bonjour @Milo95 présent sur ce topic sera plus didactique que moi pour vous répondre.
Les utilisteurs des forfaits
10
/13€,
12
/15€,
15
/18€ peuvent regarder ailleurs.
Les utilisateurs du
5
/8€ ont tout interet à réfléchir à deux fois car effectivement rien de mieux pour le moment.
A moins d'accepter de revoir sa consommation mensuelle; on trouve, alors, des 2€ acceptable genre Simplus
Bonjour,
Pour ma part, j'ai changé d'opérateur, la portance du numéro se fait automatiquement, il suffit de récupérer le RIO en appelant le 3179, puis contacter l'opérateur de ton choix.
Si vous ne voulez simplement plus de téléphone, je ne sais pas comment ça se passe.