Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 607 Membres
2 414 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
I
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
08 janvier 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Je suis dans votre cas. Mon offre mobile est passée de 5euros à 8euros. Je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir. D'autant que mon offre box internet est aussi passée de 10 euros (le forfait s'appelle "forfait à vie") à 13 euros. Je ne peux rien faire. SFR est une société d'usuriers qui se sert librement sur les comptes bancaires de ses clients. C'est de l'filouterie pure. Mon mari est aussi dans le même cas avec un forfait mobile qui passe de 5euros à 8euros. Tout cela est absolument inadmissible. SFR = *** en puissance / SFR = injusteté / SFR = ***. C'est exactement comme si mon loyer passait de 500euros à 800euros par mois, dans les mêmes proportions, sans que mon propriétaire m'informe de quoi que ce soit. Dès que j'aurai le temps de gérer mes résiliations, je partirai à la concurrence, même si je dois payer plus cher, au moins, je ne me ferai plus filouter.

a
Argent
Badges :
Post 1 +8
08 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Vous décidez unilatéralement d'augmenter mon forfait. Je refuse ce procédé qui est une filouterie. Le forfait que j'ai actuellement m'était promis sans limitation de durée. Je vous informe donc que si vous mettez votre projet à exécution, je changerai d'utilisateur dès votre nouvelle facturation. Je vais également signaler cet abus aux services compétents, et, bien sûr sur les réseaux sociaux. D'autre part je ne suis pas satisfait de votre service client sur mon adsl red sfr; en effet, je n'ai plus la connexion 50 GHZ dont je bénéficiais pendant un certain temps. Vos conseillers sont nuls et me disent qu'ils ne peuvent pas me rétablir cette connexion. Bref, adieu Red Sfr....; Salutations.

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2021

bonjour ,

je suis exactement dans ce cas avec une facture qui passe de 10 à 13 euros d'office.

L'augmentation de data ne m’intéresse absolument pas.

Lorsqu'on se rend sur notre compte Red , on ne peut pas revenir en arriére.

Où est le respect de la loi avec le pouvoir de rétractation (achat, assurance, etc...)?

La page "aide" ou "assistance" reste entiérement vide.

Vide que l'on retrouve dans "contacter la team red".

Sans parler du serveur automatique qui n'a pas de réponse après avoir fait 5 tentatives pour s'identifier.

Je vais résilier dès que j'aurai choisi un autre opérateur.   

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
08 janvier 2021

Moi aussi je vous donne mon « à vie » : je quitterai à la 1ère occasion les adorateurs  de Mamoun.

Highlighted
Quartz
Badges :
08 janvier 2021

Pour tout ceux qui viennent pour poster 1 fois :

Prenez soin au risque de voir votre boite mail submergée de vous désabonner du fil

3 petits points verts à droite menu défilant "se désabonner"

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Bois
Badges :
Message 1 +7
08 janvier 2021

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je trouve cela honteux !!!

Mon forfait passe également de 10€ à 13€, l'augmentation de data ne m’intéresse pas non plus.

Je trouve ça très malhonnête de leur part.... légalement ont-ils vraiment le droit de faire ça ?

Cela pousse vraiment à partir de chez eux. Service client déplorable !

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
08 janvier 2021

je suis de votre avis je viens de passer 5€ à 8€ sans explication ???? je vais quitter SFR ce n'est pas juste ce qu'il font

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
08 janvier 2021

@Marie92500  a écrit :

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je trouve cela honteux !!!

Mon forfait passe également de 10€ à 13€, l'augmentation de data ne m’intéresse pas non plus.

Je trouve ça très malhonnête de leur part.... légalement ont-ils vraiment le droit de faire ça ?

Cela pousse vraiment à partir de chez eux. Service client déplorable !

Oui, c'est limite, mais légal malheueusement

Pour votre forfait, partez chez Réglo Mobile ou La Poste Mobile pour retrouver vos 10€ !

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
L
Bronze
Badges :
Old RED +7
08 janvier 2021

Pareil aussi... Ligne "Internet 30Go" à 3,00 € en plus par rapport à d'habitude, sans aucune validation de ma part..

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2021

MERCI 

Effectivement , je me suis vite trouvé dépassé par tous les avis de clients mécontents des hausses unilatérales de SFR