Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 622 Membres
2 414 Sujets

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Répondre
r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
08 janvier 2021

bonjour;

Même chose pour moi 13€ au lieu de 10 pour des Go internet que je n'ai pas demandés et qui ne me servent a rien!

je suis scandalisé , c'est de la vente forcée!

pourquoi pas 20 ou 30 euros de plus sous un prétexte fallacieux , il n y a pas de limite a cette pratique malhonnête !!

je vais chercher un moyen de réclamer que RED respecte son engagement , le contrat signé lors de l'abonnement

sinon je changerai d’opérateur dès que possible a titre individuel ou en engageant une action collective

C'est inacceptable !!

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
08 janvier 2021

je suis dans le même cas de 5 à 8€ je vais partir sur la poste à 4,99€/ mois 2 heure cela me suffit et pas d'internet!!!!!!

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
08 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@JF751C'est bien résumé, je partage l'analyse, quand on a un forfait qui passe de 5€ à 8€ il n'y a rien de mieux sur le marché.

SFR le sait, et les menaces n'ont aucune prise sur eux. Gardons une veille sur la sortie d'un forfait intéressant, et gardons en mémoire les méthodes malhonnêtes de SFR (60% d'augmentation d'un forfait pur une augmentation de data de 33%(que nous ne demandions pas). Je m'interroge sur la légalité de l'augmentation du prix en rapport avec le service proposé? Dans l'esprit l'enveloppe data aurait du au minima augmenter dans les mêmes proportions? 

O
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2021

bonjour .exactement pareil ,augmentation de 10€ à 13 € pour un forfait soit disant à vie!!!!!

Assistance virtuelle : dialogues impossibles .Service client nul.  Je m'oriente vers un nouveau fournisseur.

L
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Bjr,

Je suis dans le même cas. Ma facture a été doublé mais j'ai été prévenu par mail séparé. Avez-vous pris contact avec le Service Clients ? La réglementation des consommateurs ne leur permet pas d'obliger.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2021

Bonjour, moi aussi augmentation du forfait, mais j'avais reçu un email qui m'annonçait 3€ d'augmentation. Cependant, j'ai eu une augmentation de 5€, sans explication de la différence de 2€!! J'ai essayé de contacter SFR à travers le chat, mais leur seule réponse était "vous ne pouvez pas refuser cette augmentation"! OK, mais au moins, soyez honnête: 3€, ce n'est pas 5€!!

SFR.png

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
08 janvier 2021

qui plus est, c'est un scandale environemental

Alors qu'on essaie de diminuer les volumes de stockage , l'énergie dépensée par les serveurs et la chaleur émise par ceux ci

A l'heure du don de giga octets  pour éviter les gaspillages, RED  impose de consommer plus !!!

RED est a l 'avant garde ..... du vieux monde , pitoyable !

Quartz
Badges :
08 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Mujou 

Ce qui interroge beaucoup d'entre nous, c'est pourquoi avoir fait partir les forfaits supérieur à 10€ en augmentant sans discernement, au risque de ne voir retser que les 5 /8€.

Mais comme les autres questions qui se posent, on ne va pas non plus y passer trop de temps. 

Comme le dit Red Sfr c'est à prendre ou à laisser. On va donc les laisser faire leur petite cuisine et prendre en fonction de nos interets. en essayant de ne pas y mettre trop d'affect.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Bonjour

Esr-ce qu'il ont le droit de modifier unilatéralement notre forfait?

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
08 janvier 2021

Bonjour,

je suis dans le même cas ou SFR me force la main pour payer 13€ d'une offre initialement à 10€  (30Go à vie), sans que ce ne soit une demande de ma part et cette méthode est entérinée sans qu'on n'y puisse rien. 

C'est décidé, je change d'opérateur...

Merci SFR, je ne vous dit pas au revoir !