Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Papus a écrit :
Pour ceux qui ne consomme que peux de data et qui ne supporte plus les agissements de red, qui ne veut rien entendre et qui veulent les quitter !!
Et j'espère que vous serai nombreux.
une alternative avec Sim+ qui vient proposer depuis peu un forfait a 5 Euros avec 5 Go de data. A méditer !!!
5€/ mois Sans engagement
Internet 5 Goen France métropolitaine
(débit réduit au delà)Appels, SMS et MMS illimitésDepuis l’Europe & les DOM :2 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimitéssimplus.fr
Et en plus ont peut choisir sont fournisseur; Orange ,Free ou SFR
Bonjour,
Vous nous dites qu'il n'est pas possible de décliner l'offre plus de Data pour +3€/mois, apportez moi la preuve de mon accord par signature électronique. Merci de bien vouloir repasser à l'offre initiale à 5€/mois et me rembourser les 3€ prélevés à tort.
Cordialement,
En tous cas, moi, je viens de le prendre : je bascule demain....
Bonsoir, même le Figaro en parle....
@Papus a écrit :
@Papus a écrit :
Pour ceux qui ne consomme que peux de data et qui ne supporte plus les agissements de red, qui ne veut rien entendre et qui veulent les quitter !!
une alternative avec Sim+ qui vient proposer depuis peu un forfait a 5 Euros avec 5 Go de data. A méditer !!!
5€/ mois Sans engagement
(débit réduit au delà)Appels, SMS et MMS illimitésDepuis l’Europe & les DOM :2 Go d’Internet
Et en plus ont peut choisir sont fournisseur; Orange ,BouyguesFreeou SFR
On peut aussi naviguer d'un forfait à l'autre en demandant au Service Client 48h avant le début du mois, càd RAZ du forfait.
Le 5€ est tout frais du jour.
Edit : j'ai corrigé ton post c'est orange, bouygues, sfr à choisir à la commande
Edit 2 : Ils ont osé ! Trop fort!
j'avais mon forfait a 10e pour 20go, essayer de me forcer a passer à 13e pour 50go ou 80go ! alors que j'utilise a peine 25% de mon forfait actuel !!!
C'est quoi cette incitation a cramer de la bande passante ? c'est complétement irresponsable dans le contexte actuel.
j'espère que vous allez perde 1/3 de de vos abonnés au minimum, ca vous fera réfléchir !
@Papus a écrit :
5€/ mois Sans engagement
Merci de l'info, @Papus
Ils viennent d'ajouter le 5€/5Go, c'est pile poil ce qui convient à beaucoup. Je pense qu'ils vont avoir du monde.
En plus sur réseau Orange possible, très bien.
Cordialement
Et ca commence quand cette arnaque ? car pour le moment rien a changer sur mon compte niveau forfait.
C'est pour pouvoir résilier a temps merci de votre aide
La moindre des POLITESSES est d'avertir les clients AVANT. DONC c'est un manque de savoir vivre et surtout du VOL !! Je vous invite à tous résilier avant de connaître d'autres surprises.... Dire que j'en ai une qui me harcele au téléphone tous les jours pour changer mon forfait free chez sfr.... Prochain je lui réponds