Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 771 Membres
2 417 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

en effet Impossible de revenir au pris initial de 5 euros..

IMPOSSIBLE de resilier le contrat sur l application RED BY SFR...page INVALIDE!!!! un comble..

Finalement j ai reussis en passant la facebook!!!

mais il faut PERCEVERER§§§

du coup je me tourne vers un autre operateur pour ma 2 eme ligne!!!

Ils vont perdre plein de clients en jouant à l autruche!!

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 janvier 2021

Un grand merci pour votre conseil, ma fille vient de souscrire un forfait à 5€ illimité pour les appels et les sms. C'est formidable de tomber sur des gens comme vous, tout est réglé en moins de deux. MERCI

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 janvier 2021

Un grand merci pour votre intérêt sur la question et votre conseil, ma fille vient effectivement de me souscrire un forfait chez un autre opérateur pour 5€/mois téléphonie et sms illimité. C'est très sympa d'être compris par les autres utilisateurs quand on se heurte à des sites qui ne veulent rien entendre. MERCI

r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +20
09 janvier 2021

Pour signer la pétition, 18000 personnes aujourd'hui et rend s.en fout.Signez 

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

L.union fait la force car DRCCRF ne fait rien

Highlighted
Quartz
Badges :
09 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Josy30870 

Service ! Dites à votre fille de téléphoner au Service client pour l'activation de la sim à reception.

Mieux que de le faire en ligne celà permet de conserver la date de portabilité demandée et de se la faire confirmer.

Ensuite aucune inquiétude tout se déroule normalement. Bien à vous.

PS: Vous pouvez aussi faire cette activation vous même le service client vous épaulera.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
09 janvier 2021

Bonjour,

Je suis également scandalisé par les augmentations de tarifs de RED. J’ai écrit au service client qui fait la sourde oreille. Par principe, je vais résilier en changeant d’opérateur. 
En tant que clients c’est nous qui faisons vivre cette entreprise. Nous avons un pouvoir immense. Notre meilleure arme: partir à la concurrence 😃

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
09 janvier 2021

J'ai 4 forfaits red SFR. Ils me l'ont mis bien profond pour mes 3 forfaits à 5 euros et je ne me fais pas d'illusion pour le forfait 100 gigas pour 12 euros.

Si les choses avaient été claires dès le départ, je n'aurais pas quitté free pour venir chez red...

Le pire est qu'ils continuent à faire des offres tous les jours dans tous les médias !!!

Mes forfaits passent de 5 à 8 euros, et ils vont augmenter de combien dans quelques mois... Je les déteste... Je résilie mais ce ne sera pas pour revenir un jour...

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
09 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Au-revoir SFR

Bonjour La Poste

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 janvier 2021

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon forfait a augmenté. J'ai bien reçu 1 mail le 07/12/20 mais je ne l'ai pas lu. C'est de la vente forcé même si j'ai vu sur internet que ce n'en est pas parce qu'on peut toujours résilier son contrat. Je trouve ça dégueulasse ! je n'ai pas besoin de 50GO. Apparemment je ne peux plus revenir en arrière, c'est bien ça ?

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 janvier 2021

Furieuse de voir ma facture qui passe de 10€ à 13€ !!!!

impossible de trouver le lien qui annule cette augmentation forcée !

😡😡😡😡