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@Carole641 a écrit :
Furieuse de voir ma facture qui passe de 10€ à 13€ !!!!
impossible de trouver le lien qui annule cette augmentation forcée !
😡😡😡😡
Bonsoir @Carole641
C'est normal que vous ne trouviez pas de lien. Il n'existe pas car ce n'est pas refusable. Ce n'est pas la première fois que RED impose une augmentation, et ce n'est pas la dernière fois non plus.
Cependant, si vous cherchez un abonnement à moins de 13€ vous trouverez sans peine.
Il vous suffit alors de prendre 1/4 d'heure, d'obtenir par SMS le code RIO de votre ligne et de souscrire ailleurs en gardant votre numéro. Attention aux promos limitées à quelques mois, si vous ne voulez pas avoir à changer à nouveau.
A 10€, vous aurez SIM+, La Poste et Réglo mobile qui sont corrects. Les 3 font des tarifs non limités dans le temps avec des appels illimités et de 30 à 50Go de données. Ça ne signifie pas que le tarif sera éternel, mais au moins vous aurez esquivé l'augmentation de RED.
IDEM j’ai contacté le service client qui m’a dit avoir reçu un mail rien du tout comme vous
j’ai menacé de partir couper la conversation réponse c’est nous sommes les meilleurs sur le marché rapport qualité prix voilà je n’arrive plus à contacter personne augmentation sans mon accord
J’ai contacté le service à l’application on m’a que j’avais reçu un Mail rien mensonge
Que je n’avais pas le choix j’étais dans le meilleur du marché. Mon interlocuteur a coupé la conversation après m’avoir bloquer mon forum Je ne peux plus les contacter
je résilie mon abonnement je suis Sfr Red depuis 1999 bail
Bonjour,
j'ai moi aussi eu droit à cette augmentation sans être prévenu: Vous pouvez vous rendre sur le site suivant et voir l'information et l'abus de Red By Sfr:
lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-grogne-des-clients
Moi, de mon côté, j'ai signé la pétition sur le site : change.org
Inadmissible je vois aujourd’hui ma facture augmenée de 3 € sans avoir été averti de même pour le forfait de ma petite fille, plus qu à me mettre à la recherche d un nouvel opérateur dés demain. Déçue « arnaque »
RED sait très bien qu'il va perdre quelques clients...mais comme il augmente de 30% ses tarifs, il sera toujours gagnant, car je ne crois pas qu'il perde 30% d'abonnés.
Oui ce sont des *** il faudrait que tu les clients se barre d'un coup bandes de ***
Bonjour,
mon forfait est passé de 10 à 13€ sans raison et impossible de le répondre. Votre chat robotisé ne fonctionne absolument pas pour ce type de demande...
Bonjour
mon abonnement est passé de 10 à 13 € sans modification de ma part