Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 790 Membres
2 420 Sujets

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Répondre
a
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
10 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@rousselle  a écrit :

RED sait très bien qu'il va perdre quelques clients...mais comme il augmente de 30% ses tarifs, il sera toujours gagnant, car je ne crois pas qu'il perde 30% d'abonnés.

Bougez-vous et quittez Red tout simplement

L
Bronze
Badges :
Message 1 +10
10 janvier 2021

@R0mainG  a écrit :

Bonjour,

Je me suis aperçu en recevant ma facture à l'instant que mon forfait était passé de 5€ par mois à 8€ par mois. J'ai vérifié mes emails et mes SMS mais je n'ai rien reçu qui m'informait de ce changement de tarif. 

De plus, ma conjointe et des proches possédant le même forfait ont, eux, reçu des notifications. Mais leur forfait est passé à 7€ et non 8€ (avec, eux-aussi, 40go par mois). 

Pour le moment, vous êtes effectivement les plus intéressants. Mais, dès que je trouve une offre plus intéressante chez la concurrence, je partirai sans hésiter de chez SFR. Car, je croyais avoir souscrit une offre à vie et non une offre qui change de tarif en fonction de votre bon vouloir et de la tête du client. 

IDEM pour ce qui me concerne (de 5 à 8 € ) sans autre forme de procès INADMISSIBLE et HORS LA LOI .
MAIS, il ne faut pas menacer de partir, ils s'en foutent !
IL faut REFUSER et les METTRE EN DEMEURE
Lettre recommandée avec A.R. au siège social pour signaler que vous allez PORTER PLAINTE, pour vente forcée ou non-respect du contrat initial.
ATTENTION
Le terme contrat à vie est erroné, c'est un contrat sans limitation de durée (faudra m'expliquer la différence, mais c'est comme ça, qu'il faut le dire)
Le Vilain Petit Canard 66

L
Bronze
Badges :
Message 1 +10
10 janvier 2021

@Isa33160  a écrit :

Je suis dans votre cas. Mon offre mobile est passée de 5euros à 8euros. Je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir. D'autant que mon offre box internet est aussi passée de 10 euros (le forfait s'appelle "forfait à vie") à 13 euros. Je ne peux rien faire. SFR est une société d'usuriers qui se sert librement sur les comptes bancaires de ses clients. C'est de l'filouterie pure. Mon mari est aussi dans le même cas avec un forfait mobile qui passe de 5euros à 8euros. Tout cela est absolument inadmissible. SFR = *** en puissance / SFR = injusteté / SFR = ***. C'est exactement comme si mon loyer passait de 500euros à 800euros par mois, dans les mêmes proportions, sans que mon propriétaire m'informe de quoi que ce soit. Dès que j'aurai le temps de gérer mes résiliations, je partirai à la concurrence, même si je dois payer plus cher, au moins, je ne me ferai plus filouter.

IDEM pour ce qui me concerne (de 5 à 8 € ) sans autre forme de procès INADMISSIBLE et HORS LA LOI .
Lettre recommandée avec A.R. au siège social pour signaler que vous allez PORTER PLAINTE, pour vente forcée ou non-respect du contrat initial.
ATTENTION
Le terme contrat à vie est erroné, c'est un contrat sans limitation de durée (faudra m'expliquer la différence, mais c'est comme ça, qu'il faut le dire)

L
Bronze
Badges :
Message 1 +10
10 janvier 2021

ATTENTION

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +10
10 janvier 2021

PAREIL, pour ce qui me concerne (de 5 à 8 € ) sans autre forme de procès INADMISSIBLE et HORS LA LOI .
ATTENTION

L
Bronze
Badges :
Message 1 +10
10 janvier 2021

Absolument d'accord avec vous, lettre reco avec AR au siège
Menace de dépôt de plainte ou d'action collective
Le vilain petit canard 66.

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
10 janvier 2021

30 % d'augmentation ceci est tout à fait inacceptable ( + 3 euros). Conclusion je vais résilier non seulement mon forfait mais 4 de plus sur lesquels j'ai ne influence. Vous aviez déja supprimer SFR presse. Je n'aurai plus confiance dans vos offres !!

A
Argent
Badges :
Post 1 +11
10 janvier 2021

Je suis furieux.

Mon beau-père vient d'avoir un mail avec la même augmentation (3 €) de la part de SFR et dans le message ils donnent la possibilité de ne refuser l'augmentation !!!

Quelqu'un peut m'expliquer cette double politique débile ???? Résiliation possible chez SFR et impossible chez Red !!! On se moque vraiment de nous.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 janvier 2021

+3euro changement

Bonjour j étais avec red sfr mobile 50 giga, et si je l ai dépassait j étais en connexion internet petit débit .es ce que je pourrais faire la même chose avec les 3 euro en plus merci

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
10 janvier 2021

Bonjour à tous,

Les pratiques de SFR sont répugnantes !

Côté professionnel, ce n'est pas mieux, ils font des augmentations de toute part !

Un seul conseil : BOYCOTTER SFR / RED-BY-SFR !!!

Qu'ils se prennent une grosse claque !

Leur pratique est légale ? Cela ne veut pas dire qu'elle est morale et juste !

La loi n'évolue pas assez vite, ils le savent bien et surfent dessus !

En tout cas, quelle honte !!! Et leurs responsables qui se cachent...

Boycotter SFR !!!