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@Afef35 a écrit :
Bonjour,
Augmentation également de mon forfait sans aucun préavis ! Une explication ?
Vous avez normalement reçu un mail il y a un mois, peut-être dans vos spams...
@Christel06 a écrit :
Idem même chose pour moi à l’instant
aucun mail reçu et mon interlocuteur a coupé notre conversation . Je trouve cela inadmissible et non commercial .
le meilleur du marché est b&you ou alors si vous souscrivez une nouvelle offre vous avez le forfait à 5€ . C’est honteux
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ils ne font que suivre les consignes de la direction. Attaquer les pauvres gens qui peuvent en plus pas changer de boite au vu de la période actuelle, personnellement j'en veux beaucoup plus au panier haut de la direction, Drahi et les responsables de Red au plus haut qui décrédibilisent leur marque
@MebJea a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour une augmentation de mon forfait pour je ne sais quoi, 20 gigots pour 3 euros...je n'ai pas besoin, je n'utilise pas.On peut joindre dégun.Comment se passe le refus?Merci
Bonjour, ce n'est pas refusable... si vous utilisez moins de 5Go par mois, vous pouvez voir chez Sim+ qui propose un forfait à 5€ https://simplus.fr/sim-evasion/
Bonjour
comment une option ne peut être refusable ? Comment pouvez vous obliger des clients à souscrire à une option dont ils ne veulent pas ? Selon quel article ?
ainsi donc le seul moyen est de résilier c’est bien ça ? Très commercial je dois l avouer ...
La solution que j'ai trouvée c'est de changer d'opérateur :
Sosh fait une offre à 15€ pour 70Go, et Free un forfait à 13€ pour 70Go aussi !
Si vous ne voulez pas des messages en trop, évitez de vous prendre des euros en trop....
Vous allez passer un moment difficile... Mettez-vous en congés pendant un moment.
Vous avez cassé la confiance que l'on pouvait vous faire : on n'a qu'une parole...
Je ne souhaite pas une augmentation de tarification. Utilisation de la boite red uniquement pour acces internet.
Merci de régularisation ce montant non demandé ni justifié.
D'avance merci
Cordialement
Regis Garoutte
C est du vol de la vente forcée on fait évoluer mon forfait avec du data pour 3€ supplémentaires sur mon forfait alors que je n utilise pas internet et en plus je peux pas sous disant refusé c est du vol de la vente forcée je n en veux pas ils poussent les clients vers la sortie
Bonjour,
moi aussi j’ai le même problème avec 2 ligne a 5 e que j’ai souscrit pour mes parents.
il est impossible de les contacter par chat ou par téléphone soit disant être contacté ou on se retrouve sur un serveur vocal en boucle et il me rajoute 3e sur la box et j’ai l’impossibilité d’annuler.
c’est honteux depuis 8 mois je n’ai plus de téléphone fixe et aucun service client mais j’ai encore la télé et internet 17 e pour 2 services.......
@Lacolombe63 a écrit :
J’ai contacté le service à l’application on m’a que j’avais reçu un Mail rien mensonge
Que je n’avais pas le choix j’étais dans le meilleur du marché. Mon interlocuteur a coupé la conversation après m’avoir bloquer mon forum Je ne peux plus les contacter
je résilie mon abonnement je suis Sfr Red depuis 1999 bail
Bonjour, je suis abonnée à SFR/RED depuis de nombreuses années et j'ai subi l'augmentation de 3,00€ sur mon forfait de 10€ avec 1Go qui passe à 30 Go. sans me prévenir je n'ai rien demandé et je ne téléphone pas beaucoup.. Depuis deux jours je remue ciel et terre pour me faire entendre, par les moyens : tél. qui ne répondent pas, automate Léo qui ne comprends jamais rien, et internet messages, où rien n'abouti, les questions ne correspondent pas à mon problème. Un vrai casse-tête cet opérateur. Je n'ai jamais vu ça. Que faire ?
Ce comportement est révoltant, J'étudie une solution pour voir ailleurs.