Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour comme beaucoup je suppose je viens d'être taxer d'un montant de 13€ concernant un nouveau forfait que je n'ai pas demander et pas averti non plus. Impossible de joindre qui que ce soit chez Red par Tel et Tchat on tourne en Place rond. Je porte plainte après  de que choisir pou vente forcée d'un produit non demandé  et je bloque mes prélèvements. BONNE JOIURNEE a qui aura une solution pour contrer ses voyous

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Bonjour,

Comme beaucoup visiblement, mon forfait vient d'être augmenté de 3 €, passant de 10 € à 13 € pour une augmentation de forfait data que j'ai pas demandé et dont je n'ai nulle utilité.

Le code le la consommation, à l'article L224-33, précise bien que le consommateur doit être prévenu au moins un mois avant un tel changement. Or je n'ai reçu aucun message, par email ou par SMS.  Rien dans mes spams ni dans mon dossier automatique "Commercial" .

Impossible d'écrire à SFR, le "conseiller" par chat n'est qu'un robot qui ne comprend rien.

Je signale donc immédiatement ce problème à la DGGCCRF et si rien n'est fait j'irai chez un autre opérateur.

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

bonjour,

dans l'application red&moi il m'est impossible de contacter le service commercial ( idem service technique)

comment faire pour avoir un conseiller ?

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

bonjour,

dans l'application red&moi il m'est impossible de contacter le service commercial ( idem service technique)

page blanche et rien ne se passe

comment faire pour avoir un conseiller ?

c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2021

Je suis dans la même problématique. Mon forfait mobile a augmenté de 10 à 13€ sans avertissement ni explication. N'ayant pas l'appli, je n'arrive pas à chatter avec un conseiller ni faire une réclamation. Merci de m'aider

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

RED by SFR s'occupe de tout pour me plumer davantage, ça oui. Ce mail 'par ici la data' est une honte. Si ma facture augmente je vous quitte, cela vous coûtera 3 client. Quel est le stagiaire qui a pondu ce mail idiot ? Je dois pouvoir refuser, votre pratique est illégale. Pourquoi pas 150Go pour 20 euros de plus ? Obligatoire ? Revenez sur terre.

L.G.

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2021

Bonjour,

RED by SFR s'occupe de tout pour me plumer davantage, ça oui. Ce mail 'par ici la data' est une honte. Si ma facture augmente je vous quitte, cela vous coûtera 3 client. Quel est le stagiaire qui a pondu ce mail idiot ? Je dois pouvoir refuser, votre pratique est illégale. Pourquoi pas 150Go pour 20 euros de plus ? Obligatoire ? Revenez sur terre.

L.G.

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

L.G.

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
11 janvier 2021

Bonjour,

RED by SFR s'occupe de tout pour me plumer davantage, ça oui. Ce mail 'par ici la data' est une honte. Si ma facture augmente je vous quitte, cela vous coûtera 3 client. Quel est le stagiaire qui a pondu ce mail idiot ? Je dois pouvoir refuser, votre pratique est illégale. Pourquoi pas 150Go pour 20 euros de plus ? Obligatoire ? Revenez sur terre !

L.G.

w
Argent
Badges :
Post 1 +16
11 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Une belle bande d'***....

Edit: le mot ESKRRO est censuré, mais pour satisfaire les clients, là plus personne, bizarre...