Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 782 Membres
2 419 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

un peu d'humour, allez je me laisse aller!

finalement cette histoire est merveilleuse, c'est du gagnant-gagnant

les mécontents vont réalisés des économies "en réaction", en quittant sfr

sfr va récupérer des euros avec ceux qui restent,

elle est pas belle la vie!

attendons la suite et voyons quelles enseignements économiques nous pourrons tirer de tout cela

lol

v
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Capture d’écran 2021-01-12 à 01.20.06.png
v
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
12 janvier 2021

sur mon forfait à 10 euros 5 euros d'augmentation mais SFR de bonne grace me fait une remise de 2 euros

forfait a 13 EUROS donc... resultat bye bye SFR je quitte le navire et suis parti chez SIM+ en 10 minutes

demain c'est au tour du reste de la famille...

SFR adios amigo
x
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Idem: forfait de 5€ passé à 8€ (ça fait +de 50% d'augmentation quand même) sans aucun préavis. Et le conseiller me dit clairement que je ne peux pas refuser la nouvelle offre !

C'est quand même fabuleux tout ça: vous achetez un forfait en profitant d'une offre commerciale intéressante qui vous promet un prix fixe et sans engagement et 1 an plus tard, ils changent le contrat et vous n'avez pas le choix... Et ensuite ils viennent pleurer quand vous résiliez.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
12 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier ! 

Screenshot_20210110-192033_Samsung Internet.jpgBye bye Sfr 👋

Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi

Screenshot_20210111-174345_Samsung Internet.jpg

Bonjour

Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine. 

Belle journée ⚘

r
Bronze
Badges :
Old RED +7
12 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, passage de 5 à 8 euros !!! Nous devons tous signaler cet abus à la répression des fraudes !!!! cordialement

I
Bronze
Badges :
Old RED +6
12 janvier 2021

Bonjour, j'ai exactement la même mauvaise surprise ce matin à réception de la facture, qui est passé de 11 à 14 euros, j'ai pas demandé à avoir 50g, j'arrivais déjà pas à utiliser les 30 offerts.... 

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

C'est tout simplement de la vente forcée.... Si je ne peux pas conserver mon forfait actuel je résilie tous mes abonnements. De telles pratiques devraient être interdites.

Highlighted
S
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

C'est tout simplement de la vente forcée. Si je ne peux pas conserver mon forfait actuel je résilie tous mes abonnements. Ces pratiques sont honteuses et devraient être interdites.

On n'est pas des pigeons.

z
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

bonjour à tous 

je  ne supporte pas ce genre de vente forcée 

comment contacter RED pour revenir à mon offre initiale de box plus TV

nouveau tarif 22€

ancien              19€