Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Où voyez vous que vous pouvez refuser ? Ce n'est pas le cas.
Vous pouvez vous résigner ou changer d'opérateur.
Bonjour,
Votre démarche "vous n'avez pas le choix" est révoltante. Pourquoi pas 10 ou 20 € de plus tant que vous y êtes !
Je vais tout faire pour vous obliger à revenir sur cette augmentation de prix et du data dont je n'ai rien à faire.
Associations de consommateurs, manifestations organisées au siège de SFR et tout autre moyen pour vous faire plier sur une démarche qui malgré vos dires est tout à fait excessive coté utilisateur.
les badges inutiles ça sert a rien sauf si ça déduit cette augmentation!!! si quelqu'un trouve un opérateur capable de nous proposer un tarif intéressant merci de l indiquer
Bonjour, je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une augmentation de mon forfait or ma facture indique une augmentation ce mois ci . Si pas d'information au client, ce n'est pas léga !
Ca fait deux fois ! Il s'agit d'une pratique commerciale absolument FRAUDULEUSE, vous ne pouvez pas modifier les termes du contrat sans accord explicite du client ! j'invite tous les clients victimes de cette pratique à résilier le contrat !
posté sur twitter
Je ne souhaite pas cette offre et voir mon forfait augmenter de 3€.
comment faire ?
Incroyable de nous obliger à conserver cette offre en nous obligeant de payer plus cher.
Vraiment aucune solution ?
Est-ce légale ?
Effectivement, je pense que RED perdront pas mal de client avec cette évolution forcée.
Je procède au changement d'opérateur tout de suite... j'ai choisie l'offre de la poste (30 Go pour 10 euros/mois sans engagement).