Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: Comment faire une réclamation en ligne svp ?

Répondre
S
Bronze
Badges :
Old RED +7
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je n'arive pas a refuser la nouvelle offre de 3 euros en plus

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
12 janvier 2021

Effectivement, je pense que RED perdront pas mal de client suite à cette évolution forcée accompagnée avec une augmentation des tarifs.

Je procède à la résiliation de mon contrat et je bascule vers l'opérateur mobile de la Poste (forfait 30 Go internet à 10 euros/mois sans engagement).

Bien joué REDBySFR! Je vous félicite de cette stratégie marketing qu'on ne peux intituler que "nulle".

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
12 janvier 2021

petition  sur change.org

d
Bois
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

ces *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ont tout verrouillé pour ne pas être joignables cette manip ne marche plus !!! on ne peut les joindre par aucun biais !!!! et ils osent dire être transparents !!!! c'est révoltant !!!! j'ai envie de tout résilier ainsi que le téléphone de ma femme aussi qui a la même offre !! 

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
12 janvier 2021

pétition sur change.org

d
Bois
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Attitude du service client révoltante suite augmentation

oui cette pratique s'apparente à de la vente forcée !! quand j'ai souscrit mon forfait Red 10 € ainsi que pour le mobile de ma femme il était précisé que sauf résiliation de notre part le forfait était à vie 10€ et 30 giga !!!!

ce sont donc des fabulateurs !!!!! ces pratiques commerciales qui visent à mettre les clients devant le fait accompli n'est pas légal !! on doit avoir le choix d'accepter ou de refuser avant toute mise en oeuvre d'une augmentation !!

et dire que le service commercial de red by SFR se vante d'être transparent et mettre tout en oeuvre pour être agréable au clients !!! mais ils osent tout!!! JE NE SUPPORTE PLUS CES PRATIQUES OU ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES !!!!!!

d
Bois
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

ils verrouillent tout quand ils pratiquent une augmentation excessive !!! car ils savent qu'ils vont être assaillis de réclamations et de contestations de clients mécontents qui n'ont rien demandés !!! comme ça ils ne sont pas emmerdés !!!! 

E
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 janvier 2021

augmentation 3 €sur la dernière facture sans information

Je subis également l'augmentation de 3 € sans explication, la manœuvre est commercialement suicidaire c'est dommage de ne pas respecter les clients. Pourtant il  y avait des progrès dans le suivi client mais sur ce sujet plus personne n'existe 

Highlighted
d
Bois
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

nous sommes tous victimes de cette augmentation excessive !!!! il y a 2 ans déja j'ai réussi par un miracle a faire valider mon refus de passer à 50 giga pour 13 € mais cette fois pas moyen d'y échapper et ils font en sorte qu'on ne puisse pas les contacter tout est verrouillé !!! à la 1ere occasion d'une autre offre je quitte srf et résilie nos 2 forfaits chez eux !! l'filouterie ça suffit y en a marre d'être pris pour des pigeons et des cochons de payeurs et surtout de cette façon la!! c'est de la vente forcée !!!! 

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
12 janvier 2021

Bonjour,

je pense que RED a déjà de l'historique dans ce genre de pratique. Ils ont fait précédemment des augmentations de data sous couvert d'augmentation tarifaire. Ils savent combien de clients sont partis, combien sont restés et combien n'ont rien fait ni rien dit. S'ils recommencent cela doit bien être parce qu'ils y trouvent leur avantage. Ils doivent savoir que leur marge va augmenter même si certains vont partir. Pour ce qui me concerne j'étais content en terme de service/prix de mon forfait à 10€... je ne cherchais rien de plus. Alors lorsque j'ai eu cette augmentation de 3€ et surtout la façon de faire , j'ai cherché, lu et ai trouve cette offre SIM+ à 5€ (merci à vous tous). J'ai repris mes 12 dernières factures et me suis aperçu que ne ne consommais pas plus de 2Go/mois et rarement plus de 5H/mis de téléphonie...  Je vous laisse imaginer la suite...