Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 743 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
12 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Milo95 

Et maintenant un 5€ à 1Go. Franchement, on hallucine.

Même masqués le "bouches à oreilles" fonctionne très bien, et personellement quand je conseille mon entourage, j'essaye de lui proposer de la fiabilité, au risque de me facher avec lui en cas contraire.

Red le mal est fait, fallait pas ouvrir la boite de Pandore.

C'est encore plus dingue, @JF751 ,  ce n'est pas un 5€ à 1Go c'est un 10€ à 1Go avec juste prix réduit pendant 3 jours. Les prix de 2016, quand ils sombraient, en somme.

Il va leur rester comme clients les 8€/40Go pas assez furieux et les 15€ 200Go.

Pour ces derniers, ils vont faire quoi ? Les augmenter de combien dans un an quand ils seront obligés pour le faire de gonfler encore les 200Go ?

SFR va redevenir le donneur universel qui a fait grossir tous ses concurrents.  Quelle bande d'allumés. Smiley surpris

v
Bronze
Badges :
Old RED +6
12 janvier 2021

bonjour

je vais payer 3€ de plus pour quel changement  ?

J'ai eu 2 appels me proposant un nouveau forfait à 7.99 en 4+ mais l'interlocuteur etait extrement agressif , de quoi s'agit il ?

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH...

Ils sont vraiment trop c.., ils font partir des anciens clients fidèles comme moi qui consomment pas grand chose (20min de comm et 700Mo de données) à 5€ en les obligeant à prendre une option obligatoire et inutile à 3€. Et maintenant ils font un forfait 1g à 5€ pour essayer d'avoir de nouveau client.

Petit conseil M. SFR, c'est compliqué de garder une clientèle donc quand on l'a on la chouchoute, on ne fait pas tout pour la faire fuir en augmentant de 60% sa note tous les mois, je ne vois pas comment on peut accepter une telle augmentation (sauf pour son salaire Smiley clignant de l'œil mais personne a ça  et M. DRAHI a voulu le faire pour le sien)

J'ai dis adieu à SFR en trouvant un forfait mieux adapté à ma conso et moins cher chez SIM+ (2€, je fais 6 € d'économie  au lieu de les donner à SFR, et dire que j'aurai pu faire 3€ d'économie depuis des années merci de n'avoir ouvert les yeux) sur le réseau d'Orange.

Je félicite SIM+ pour sa réactivité pour proposer un bon forfait pour la plupart des déçus de SFR (5€ 5 GO com illimité)

Donc un conseil au client pris pour des pigeons, faite le 3179 et trouver un forfait chez la concurrence...

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
12 janvier 2021

On est arrivé à la page 666 de ce fil de discussion lamentable... l'apocalypse n'est pas loin

j'espère que vous n'êtes pas Hexakosioihexekontahexaphobe !

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

bonjour, 

je viens de me rendre compte que mon forfait est passé de 10 à 13 euros par mois, sans préavis pour moi car je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu un sms me l'ndiquant.

De plus, je bénéficiais d'une option SFR PRESSE d'un montant de 10 euros qui vient aussi d'être supprimée. Et on me propose l'option Cafeyn à 10 euros de plus par mois.

Belle évolution ! !!  un conseiller me dit qu'il est impossible de ne pas accepter "l'offre" si on peut appeler cela une offre (!), je vais donc résilier mon abonnement chez Red. cela semble la seule solution. 

Bien déçu (le mot est faible) de cet opérateur.

v
Argent
Badges :
Post 1 +14
12 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Tout à fait vente forcée déguisée 

Highlighted
v
Argent
Badges :
Post 1 +14
12 janvier 2021

Bonjour je voulais faire pareil que vous sauf que le réseau de la poste c'est sfr ! Quitte à changer autant ne pas leur laisser notre argent 

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour c'est totalement illégal de changer un contrat en cours sans autorisation de la partie

a
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
12 janvier 2021

Moi j'ai pu décliner sans problème : 3179 je reçois mon code Rio et avec ça je m'inscris direct chez Sosh, prix garanti sans augmentation. Même si c'est un peu plus cher, je sanctionne les pratiques de SFR, et de toute façon comme ça continuera d'augmenter ...

v
Argent
Badges :
Post 1 +14
12 janvier 2021

Je valide votre solution