Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour idem et particulièrement déçue du service chat et des faux arguments invoqués c'est à vomir.
Pour résilier pas grand chose à faire appelez 3179 raccrochez de suite vous recevez un SMS avec votre Rio pour garder votre numéro, avec ça allez chez Sosh eux n'augmentent pas les tarifs 2 fois par an. Même pour un peu plus cher, soyez un peu fier et sanctionnez sfr
Bonjour. Je suis scandalisée tout comme vous. Votre solution m'intéresse c'est sim+ le site pour l'offre que vous avez souscrit ? Merci pour votre partage d'information.
Même réponse mot pour mot
merci dans ce cas je ne serai pas en mesure de poursuivre avec votre forfait
14,99€ pour 70go mais ta souvent d'autres offres
Ce que les gens ignorent c'est qu'en souscrivant ailleurs avec le Rio ça écrasé l'ancien opérateur, donc pas de laborieuse résiliation
Ta aussi réglo mobile 10€ 50go je crois que c'est Auchan Telecom
Sinon un prépayé sympa ou autre juste pour garder le no en attendant l'offre aubaine
C'est un contrat ils ne peuvent pas le dénoncer... Ils jouent sur la lassitude des clients, c'est lamentable. Faire connaître ce non geste commercial sur le net, car c'est par le porte monnaie qu'il faut agir...
comment faites-vous pour envoyer un message à sfr.
je n'y suis pas arrivé.
j'ai le même problème que vous.
vous ont-ils répondu ?
quelles démarches faut-il faire pour conserver le forfait à 10e
MERCI
C'est une honte, j'ai voulu refuser l'offre et à chaque fois que je cliquais sur le lien pour la refuser j'étais bloqué sur une page pour être redirigé vers mon espace client.
Une page qui ne s'est jamais arrêtée de charger, bien sûr.
merci pour l'info, j'ai aussi été augmenté de 3 euros sans notification de leur part, sauf que je vais faire opposition sur le prélèvement, car impossible de les joindre, je pense que cela est fait exprès......