Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 705 Membres
2 416 Sujets

Re: Prélèvement forfait 5€ passé à 8€

Répondre
F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ce message s'adresse au responsable du forum :

Tout d'abord félicitions pour votre site qui démotiverait n'importe quel geek !

Mais je m'accroche car je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait avoir la politesse de me répondre, et l'assistant virtuel Léo a sans doute été créé par la même équipe qui a créé le site donc j'ai décidé de ne plus lui parler.

A part payer 3€ de plus par mois pour un service dont je n'ai pas besoin, que me proposez-vous svp ? Une offre commerciale (même temporaire) serait la bienvenue pour faire passer la pilule, qu'en pensez-vous ?

A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 janvier 2021

Idem....Et pas d'explications !! Smiley triste

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Bonjour à tous, oui c'est juste un scandale cette augmentation sans rien dire!!! Et impossible apparemment d'annuler donc la seule solution est de CHANGER de FOURNISSEUR, avez-vous une autre solution?

Bon courage à tous,

Cordialement

JMC

f
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +6
12 janvier 2021

Je suis dans la meme situation du coup j'ai contacte un conseiller et voici ce qu'il me repond : vous ne pouvez pas refuser (cf screen). Pardon ??? Quel scandale, ce sont de gros filou !!!  Je vous conseille de resilier votre contrat et d'aller chez un autre operateur ca vaut pas le coup de rester chez des fabulateurs... 

20210112_165458.jpg

a
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose!! J'ai un forfait de 5e (pour 5 heures) sans engagement. Pas de dépassement, et la dernière facture indique 8e, pour un forfait temps de communication illimité à 10e, avec 2e de remise spéciale!! J'ai essayé de joindre le 963, mais le service est actuellement indisponible...

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

MODIFICATION FORFAIT SANS VALIDATION

Bonjour, 

ma facture reçu ce jour est augmentée de 3 euros, modification forfait internet passé de 30 à 50 giga sans demande de ma part. Je vous remercie de bien vouloir régulariser et conserver mon ancien forfait à 30 giga à 10 euros. 

Merci par avance 

Highlighted
a
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

pareil, mais avec seulement 20Go, par contre!! mais cela m'est bien égal : je n'utilise pas du tout internet via mon mobile, qui n'assure que les fonctions de téléphone de base!!! c'est quoi cette arnaque?!?!!

L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 janvier 2021

Facture qui a augmenté sans raison

Mes factures pour les deux lignes (mobile et internet) ont augmenté sans raison: pas de variation de forfait après un an, pas d'options supplémentaires souscrites, pas de hors forfait. J'ai tenté de contacter le service client via le chat, mais l'opératrice qui m'a répondu m'a renvoyé vers le labyrinthe des formulaires de contact en ligne où il n'y a aucun interlocuteur. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: augmentation forfait initial 50GO

Bonjour,

J'ai récemment reçu un mail de chez Red me disant que j'allais bénéficier d'une nouvelle offre et que mon forfait allait augmenter de 3 €.

Comme je n'en veux pas, j'ai décidé de contacter un conseiller. J'ai fini par être mise en relation avec "Leo", le conseiller virtuel. J'ai appris qu'on n'a  pas le choix : on paie ou on part. Formidable !  

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Mon forfait vient de passer de 12€ à 15€ d'office et sans aucune action et demande de ma part. SFR inverse tout simplement l'acceptation à leur propre bénéfices. Si vous ne répondez pas cela vaut accord. C'est tout simplement révoltant comme politique agressive contre ses propres clients fidèles. SFR préfère privilégier ses nouveaux clients au détriment de nous.

J'ai déjà résilier ma box SFR ces derniers jours, maintenant je vais résilier mon forfait mobile pour un autre opérateur.

Si il y a beaucoup de départ, peut-être...mais ne soyons pas naïf.

@Tchitche1  a écrit :

bonjour, je constat que je vais être prélevé ce mois de 8€ pour un forfait que je paye depuis le début 5€ à vie... et ceux-ci sans hors forfait.

pouvez vous me donner la raison... et si pas possible appliquer les 5€, me donner la marche à suivre pour résiliation 

merci