Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'ai pas besoin de data supplémentaire, et donc veux éviter de subir une augmentation forçée de +30% de mon forfait mobile
Comment puis-je changer mon forfait vers l'offre à 5€ et 1 GO? Quand j'essaie de changer mon forfait uniquement des offres plus chères me sont proposées.
Je préfèrerais éviter de changer d'opérateur, sauf si vous m'y forcez.
Cdlt
Bonjour,
Je refuse l'option supplémentaire de trois euros.
Je n'utilise pas internet, je n'en ai pas besoin.
Attention à votre prochaine facturation !!!
Cordialement,
Bonjour
Ils ne veulent rien savoir😡😡😡😡😡 faut créer une réclamation aux 60 millions de consommateurs car ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent surtout si on s'y oppose!!!!
Je souhaite refuser l évolution de mon forfait qui me fait augmenter de 3euros alors que je n en ai pas l utilité !! Je veux rester à mon forfait de 5euros!!!
C'est très simple : il suffit que tous les mécontents se regroupent pour solliciter auprès de la concurrence une offre d'abonnement à un tarif équivalent à ce que nous avions avant cette modification.
Dans la mesure où nous sommes assez nombreux, cela peut intéresser un opérateur .... j'ai vu que certains médias avaient procédé de même en regroupant les candidats !!!!
@Aknoth187 a écrit :
Voici le lien pour résilier :
Honte à SFR, du jamais vu dans l'histoire des forfaits mobiles, une augmentation forcée, on se demande si c'est légal.
Moi personnellement je pars chez la concurrence !
Il faut éviter de passer par ce lien, il vous fera perdre votre numéro et compliquera les services associés (banque, sécu, impts etc etc)
Faire une portabilité du numéro et de la ligne chez un concurrent est recommandé.
Chaque opérateur a sa rubrique : "conserver mon Numéro" à consulter avant inscription.
@drag38 a écrit :
Bonjour à tous,
Je pensais passer outre et non ...
Tout a été dit mais c'est vrai que la démarche peut faire sourire ou non !
De mon côté, 4 forfaits RED à 5€ pour 30GO par mois. Augmentation de 3€ pour me proposer 10 GO de plus sachant que le mois dernier (c'est comme ça tous les mois), nous utilisons à nous 4, 20/25 GO par mois soit moins que l'enveloppe individuelle de 30 GO et c'est là que le message est clairement inapproprié : qu'on me dise, on t'augmente car c'est contractuel, ok (quoi que) mais on t'augmente pour 10 GO de plus, bah non. J'utilise déjà pas les 30...
Bref, peine perdue, je vais aller checker ce que propose la concurrence.
Bonne journée à tous
Bonjour @drag38
Quelle bande*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ! (oui, Léo le petit robot je transforme mes mots pour éviter qu'on ne transforme ma pensée)
Moi aussi, ça ne console pas mais nul n'échappe.
Ce matin, j'ai reçu à nouveau le fameux mail pour le dernier RED qu'il me reste chez eux, je m'y attendais depuis plus d'un mois. C'est parti pour une nouvelle portabilité donc.
Quand je dis qu'on ne peut pas leur faire confiance, mais si en fait On peut leur faire confiance sur un point : quoiqu'on leur achète on peut être absolument certain qu'un jour ou l'autre ils vont augmenter arbitrairement. Faible consommation de données ? Parfait pour eux. Les fameux Go en plus nous étant inutiles ils ne leur coûteront pas un rond et leur rapporteront plus, c'est tout bénef.
Si des gens qui me lisent se disent encore qu'ils seront peut-être oubliés, ou que devant les mauvaises réactions RED va suspendre son truc, et bien non. S'il y a une chose sur laquelle il y a une certitude c'est bien sur les augmentations de prix.
Pour l'info de tous, NRJ a deux promos jusqu'au 19/01. 9,99€/100Go, et 7,99€/50Go. A ne garder que 12 mois, les prix à terme sont bien trop élevés, autant prendre direct un Sosh à 14,99€ au moins vous serez sûr du réseau et le prix sera stable.
Offres permanentes à ne pas oublier sur réseau SFR :
le 9,95€/50Go Réglo, le 9,99€/30Go La Poste,
Et sur réseau Orange possible :
les 2€/1Go ou 5€/5Go ou 10€30Go Sim +, ou les offres Prixtel à partir de 4,99€ si on est sûr de bien maîtriser sa conso et de ne pas rester plus d'un an.
Bonne chasse à tous, partagez vos trouvailles.
je vais changer et aller chez la poste forfait 9,99€ et 30GO
moi aussi j'avais souscrit il y a quelques années le forfait 5 euros et 30 go à vie arnaque il faut quitter By SFR
et aller voir ailleurs !
la poste 9,99€