Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 588 Membres
2 412 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

@MixMac  a écrit :

Merci c'est signé Smiley clignant de l'œil

Diffusé un maximum ce lien et signez-le !

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

@MixMac  je ne veux pas vous casser le moral, car j'approuve aussi l'appel à signer. Mais je l'avais signée en septembre, pour ma part. Elle a grossi depuis, c'est vrai.

Après l'avoir signée, il reste important de penser au 3179 et à la portabilité.

Cordialement

Highlighted
b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 janvier 2021

Comme personne d'entre nous n'utilise les 30Go de données incluses dans notre forfait de 5€, peut-être serait-il le moment de leur montrer qu'on peut le faire et qui sait... saturer leur réseau.

Ils se rendraient alors compte que nous ne leur coutions pas cher...   avant qu'on s'en aille

Quartz
Badges :
13 janvier 2021

@Milo95 

9€99 pour les 9 ans de Freemobile. Ils auraient pu monter le 0/2€ à 1Go pour fêter cela.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Léa  a écrit :

Bonjour @Milo95150 

Étant habitué du forum, vous connaissez les règles, les grossièretés et insultes ne sont pas tolérées Smiley clignant de l'œil

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Chère @Léa  vous me connaissez aussi et vous savez donc que je ne confonds pas les salariés de RED avec leurs employeurs.

Vous êtes dans votre rôle. Mais le terme utilisé n'était pas insultant, il reflète juste mon point de vue qui n'est pas flatteur pour la direction commerciale de RED.

On peut être familier sans nuire et tout en étant ferme sur ses opinions, et au contraire très courtois dans un mail d'augmentation. Quoiqu'en disent les chartes, chacun sait de quel côté se situe la morale.

Vous ne manquerez pas de leur transmettre, je n'en doute pas.

Cordialement

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 janvier 2021

Free Mobile 2h 2h d’appels, SMS/MMS illimités, 50 Mo en France métropolitaine, DOM et Europe 2€/mois
Quartz
Badges :
13 janvier 2021

@bonjour78  a écrit :
Free Mobile 2h 2h d’appels, SMS/MMS illimités, 50 Mo en France métropolitaine, DOM et Europe 2€/mois

Bonjour  @bonjour78 

Oui on connait bien, mais avec 50Mo tu vas pas loin Syma et Simplus pour le même prix propose 1Go.

Simplus propose 4h d'appels pour 2€.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Milo95 

9€99 pour les 9 ans de Freemobile. Ils auraient pu monter le 0/2€ à 1Go pour fêter cela.

@JF751  Et rajouter 1 heure de voix tant qu'à faire...

Il y a beau temps qu'on pense que ce qu'ils ont su faire pendant le confinement aurait pu être prolongé ensuite.

En cessant d'être gratuit si nécessaire. Mais je pense tout simplement que ce prix 2€ a servi de pub gratuite il y a 9 ans, gros coup marketing, ils ne gagnent que des clopinettes dessus.

Ils veulent s'en débarrasser, j'ai l'impression, car ceux qui le prennent sont surtout en itinérance Orange et ça doit les gaver un peu maintenant de comptabiliser les centimes, les gars de Free. Smiley très heureux

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 janvier 2021

Définition : la vente forcée

Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

On ne serait pas dans ce cas????

Quartz
Badges :
13 janvier 2021

@Milo95 

non ne croit pas çà, je connais beaucoup de 0/2€ dans des téléphones 3G/4G,

0/2€ n'égale pas téléphone à clapet ou autre 2G

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Je ne veux pas ce cette évolution de forfait de +3euros/mois, comment refuser ?

Merci de votre aide,

Julie