Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 572 Membres
2 411 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

Pas reçu de mail , aucune indication de l’augmentation du forfait !! 
Procédé inadmissible , aucun respect du client !

Comment refuser cette augmentation , impossible de joindre quelqu’un ?

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +12
13 janvier 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Bonjour à tous /  @Stéphane : En quoi c'est mieux pour nous ???  Ma femme à un forfait illimité pour 5e/mois depuis bien longtemps. Donc pour plus cher elle aura moins, pas mal la manip...Il serait plus correct de nous dire qu'elle ne paie pas assez pour un très bon forfait et que vous avez décidé de la faire payer plus 3e. La c'est clair n'est ce pas...

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

bonjour

je refuse cette offre.

si vous modifier mon forfait ,je résilie le contrat

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

Quand l'opérateur vous offre....des GO moyennant quelques euros.....Noel après l'heure ou pommade avant l'heure ?

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

je résilie mon contrat suite à changement de forfait sans mon accord

V
Bronze
Badges :
Message 1 +8
13 janvier 2021

Bonsoir a tous

La réflexion a été de courte durée

En fait SFR veut nous vendre de la bande passante que l'on n utilise pas 

Encore mieux vous avez une offre a 200 Go a 15 euros ....vous avez gagné

Aujourd'hui vous avez perdu un client je retrouve l offre que j avais souscrite chez vous à la poste 9,90 30Go et en plus un accueil

Au guichet serviable et disponible

Je vous dis adieu et il me reste deux forfaits 

Chez vous et je ne serai pas surpris d une augmentation inopinée de mes 60 Go a 12 euros 

La riposte est prête 

Merci

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

Bonjour;

Pourquoi nous compliquer les démarches, pour demander une résiliation de ligne sur notre compte SFR et moi, un onglet résiliation aurait été bien plus judicieux, pour RED SFR qui à le souci de prendre soin de ses clients.

Je souhaite résilier ma ligne, et en bon élève, j'ai essayer toutes les recommandations de RED SFR et malheureusement je n'ai réussi à joindre personne virtuellement, puisque aucunes réponses à me requêtes répétitives sur SFR et moi ainsi que sur l'application RED SFR;

Le motif de ma démarche, une augmentation du tarif ,qui va du simple et presque au double de la facture, puisque effectivement je passe de 5 euros par mois à 8 euros par mois.

Alors si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi et si elles ont une solution radicale pour faire une résiliation de ligne, merci par avance de me donner la solution.   

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
13 janvier 2021

Ne vous embêtez pas à résilier auprès de RED SFR. En souscrivant à un nouvel opérateur, ce dernier le fera pour vous.

Pour ma part, vu que ceux sont des fabulateurs puisqu'ils m'avaient vendu une offre "A VIE" et qu'ils se permettent de l'augmenter de 30% unilatéralement sous prétexte d'avoir plus de GO alors que je ne consomme même pas un quart de mon offre actuelle... C'est nous prendre pour des vaches à lait ! Résultat ils vont ponctionner 3€ de plus sur chaque forfait en échange de RIEN pour NOUS, ceux sont donc également des *** !

Je ne parle pas du service client qui est mauvais comme jaja, voilà ce petit mail anodin reçu ce matin est bon prétexte pour enfin se barrer !

Ne cherchez pas, partez à la concurrence, pour ma part, j'ai souscrit l'offre à la poste : 30 GO pour 9.99€ :

https://www.lapostemobile.fr/

Bye bye RED SFR

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
13 janvier 2021

C'est génial, tellement sûr de leur incompétence, ils m'ont censuré 2 mots dans mon message précédent qui ne sont pourtant pas des insultes, je ne disais pas des "fabulateurs" mais des m.e.n.t.e.u.r.s et celui où ils ont mis des *** je disais que c'était des v.o.l.e.u.r.s

Bravo ils ont tout prévu pour censurer car ils savent ce qu'ils valent, c'est pitoyable !

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 janvier 2021

Bizarre, quand de vais dans mon forfait il apparait toujours à 10€ alors que ce mois j'ai payé 13€.

Vraiment pas clair, il serait vraiment plus simple d'avoir un vrai contact pour élucider le problème, perso pas eu de mail d'alerte ou d'info sur l'évolution de ce contrat !