Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir, n'y aurait il pas de hémorragie chez RED. Je viens de voir un forfait 5€ téléphonie SMS illimité avec 1Go?
Mais peut être que ne n avais pas vu?
bonjour, depuis ce mois, je paye 3 euros de plus mon forfait adsl serie special sans avoir été prévenu,
je trouve celà inadmissible.
une procédure avec l'INC est en cours merci de nous rejoindre.
@PhilSe a écrit :
Bonsoir, n'y aurait il pas de hémorragie chez RED. Je viens de voir un forfait 5€ téléphonie SMS illimité avec 1Go?
Bonsoir @PhilSe
Plus précisément, il y avait avant à certains moments un forfait Voix/SMS/MMS à 5€. Il n'est plus vendu en ce moment. Ce qui est dans les offres c'est le traditionnel 10€/1Go. Ce 10€/1Go nous a été vendu selon la période avec option gratuite X5, X20, X30. C'est celui que j'avais acheté en 2017, option X30, et avec réduction de 5€ pour achat via Showroom. Ce qui donnait bien 5€/30Go, celui qui aurait voulu passer à 8€ aujourd'hui si je l'avait laissé faire.
Actuellement donc, il fait partie de la vente qui comprend un Big Red 200 à 15€, un Red 60 à 13€ et un Red 1 à5€ au lieu de 10€ tant que dure la vente, soit jusqu'au 16 au soir, Au-delà du 16, selon le délire du moment, ou bien le 5€ voix reviendra, ou bien le Red 1 le remplacera, prix normal 10€ ou prix réduit, ou bien rien du tout, selon l'humeur du gars qui gère les tarifs.
J'avais mis le lien vers la FIS , le voilà à nouveau :
https://static.s-sfr.fr/media/FIS/032802b0-c3e9-4328-8910-eba221c048b9.pdf
Pas d'intérêt dans la mesure où SIMplus vend à présent 5€/5Go, avec choix du réseau en prime.
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
Bonne soirée
@PhilSe a écrit :
C'est bizarre car ça fait 3 semaines qu'il y avait une offre identique mais avec 50MO seulement. Elle me plaisait bien car je n'utilise pas les données sur mon téléphone à clavier
Par contre j'ai bien noté que c'était un contrat à 10€ provisoirement mis à 5€ !
Je ne sais pas trop ce que je vais faire
Mais en attendant j'ai fait le 3179, car "quand c'est flou, il y a un loup"
@jlb57 a écrit :
bonjour,
dans l'application red&moi il m'est impossible de contacter le service commercial ( idem service technique)
comment faire pour avoir un conseiller ?
Le conseiller vous dira qu'il ne peut rien faire
On ne peut pas dire que ce soit "un conseiller"
Mieux vaut pour vous ne pas l'avoir au téléphone
@visiteur69 a écrit :
@PhilSe a écrit :
C'est bizarre car ça fait 3 semaines qu'il y avait une offre identique mais avec 50MO seulement. Elle me plaisait bien car je n'utilise pas les données sur mon téléphone à clavier
Par contre j'ai bien noté que c'était un contrat à 10€ provisoirement mis à 5€ !
L'offre Voix/SMS/MMS, vendue à 5€ pour de l'illimité avec seulement 50Mo de données, est celle qui était proposée sur ce forum en solution de changement d'offre. Sous réserve de le faire par chat avec un conseiller, sur les conseils de @Stéphane ça permettait aux clients de garder un 5€ sans changement de SIM. Cette solution répondait au besoin de ceux qui n'utilisent pas du tout Internet mais souhaitent la voix en illimité, comme les possesseurs de GSM. Il y en a eu quelques uns.
Effectivement, depuis que SIMplus a complété (très récemment) son offre avec un 5€ + data ça ne présente plus en ce moment aucun intérêt.
@François63000 a écrit :
Bon, il semble qu'il faille se faire une raison. Depuis l'arrivée de Free sur le marché, mon obsession était de changer de forfait pour le meilleur qualité/prix. Puis je me suis posé ici.
En tout quatre forfaits. Deux mobiles a 5€ pour mes enfants, un mobile pour moi a 10€ et une box à 11€99.
Niveau prix royal, niveau qualité globalement ça passe, j'ai fermé les yeux sur le centime qu'on me facturait en plus sur la box pour une raison que j'ai jamais compris. On reçoit bien les mails pour faire de la pub pour rien dire mais quand il s’agit de chose sérieuse, bizarrement ça bug. A ce jour je n'ai reçu qu'un seul e-mail pour cette augmentation. Je passe également sur les liens qui renvoient vers des pages inexistantes. Le réseau, lui, comme toujours difficile de se faire une idée bien précise, quoi que ayant été chez orange il y a quelques années, j'ai sentis la différence, et pourtant depuis le temps... Bref pour le prix, ça passe.
Oui mais voilà à force de rester dans cette logique, je me suis endormi. L'année dernière j'ai laissé passer l'augmentation sans broncher, car bien sûr je me suis dit que c'était toujours bien pour le prix. Mais là... je me retrouve avec une augmentation de 100% en un an sur mes deux plus petit forfait. Et je ne peux rien faire, me reste plus que l'impression d’être prit pour un idiot, et ça vous vous en doutez, ça laisse un gout plus qu'amer en bouche...
Parlons donc pour finir de ce sympathique mail que j'ai reçu:
@Red by Sfr a écrit :
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
Je me moque personnellement de vos investissement dans la 5G, car c'est là, la vérité de cette augmentation. Je précise que je n'ai rien contre la 5G mais aujourd'hui je n'en ai pas besoin. A l'avenir faites donc payer vos investissement à ceux qui les utilisent. Et penser qu'au delà du fait d’être parmi l'offre la plus attractive du marché, l'image reste importante et prendre les gens pour des idiots, c'est jamais la bonne option, cela laisse a désirer.
J'avais donc un prix global de 31e99 "à vie" et un an plus tard me voilà a 53€, soit une augmentation de 60,35% pour zéro bénéfice mesurable pour mon utilisation. Bravo les promesses de forfait à vie, bravo Red/SFR.
A bon entendeur salut.
En effet, les particuliers qui veulent juste téléphoner n'ont pas besoin de la 5G... ni de la 4G... ni 3G.... mais RED se moquent de vos besoins. Ils vous disent ce dont vous avez besoin.... et après les gens qui cranent avec leur smartphone diront : moi je télécharge le film en quelques secondes, na na na, et pas toi. Les publicitaires entretiennent la jalousie, le narcissisme... comme cela avec la 5G tu pourras faire des videos sur ta vie 24h/24 et la montrer au monde entier.
@Milo95 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
@PhilSe a écrit :
L'offre Voix/SMS/MMS, vendue à 5€ pour de l'illimité avec seulement 50Mo de données, est celle qui était proposée sur ce forum en solution de changement d'offre. Sous réserve de le faire par chat avec un conseiller, sur les conseils de @Stéphane ça permettait aux clients de garder un 5€ sans changement de SIM. Cette solution répondait au besoin de ceux qui n'utilisent pas du tout Internet mais souhaitent la voix en illimité, comme les possesseurs de GSM. Il y en a eu quelques uns.
Effectivement, depuis que SIMplus a complété (très récemment) son offre avec un 5€ + data ça ne présente plus en ce moment aucun intérêt.
Il n'existe plus aucun conseiller dans cette boutique.
Voila changement d'opérateur pour le premier des 2 forfaits actuellement chez Red pour passer a celui de la poste a 9,99€ et 30Go de data qui suffisent amplement a madame.
En plus il y a un service client avec un numéro pour les contacter
@visiteur69 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@visiteur69 a écrit :
@PhilSe a écrit :
Il n'existe plus aucun conseiller dans cette boutique.
Je ne sais pas, ça fait un moment que je n'ai pas essayé, et il est peu probable que ça me reprenne. Mais si un obstiné le désire, je pense qu'il peut, aux heures ouvrables, en tapant "changement d'offre" dans la bulle du p'tit Léo.