Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
un contrat est un contrat. la publicité mensongères est punis par la loi si ma mémoire est bonne. espérons que cela ne resteras pas sans suite.
@linhnguyen38 a écrit :
Bonjour,
Je viens de signaler aussi sur https://signal.conso.gouv.fr. N'ayant reçu aucune notification de la part de Red-by-SFR. Ni succès de leur contacter (chat, tel) depuis hier (date de nouvelle facture). Je suis furieux.
J'ai mis un petit moment pour digérer cette injustice
J'ai lu la communauté
J'ai fait le 3179
et j'ai souscris chez simplus
Prends le temps de réfléchir
Idem pour moi. Forfait 5€ A VIE qui non seulement passe à 8€, mais en plsu le fait sans m'avoir prévenu de l'arnaque qu'ils préparaient. Je préviens la DGCCRF, 60 millions de consomamteurs, UFC que choisir et la CNIL
@eroic62 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai répondu à aucune proposition d'évolution de mon forfait et je constate qu'il à été modifié a mon insu.
Mon forfait 5€/20Go tel que défini dan mon contrat (à vie) me convient parfaitement.
Merci de rétablir le forfait auquel j'ai souscrit.
Cordialement,
éric Hoareau.
On comprend ton désarrois
Mais rien n'y fait
Il semble que la solution soit de changer d'opérateur
Ils avaient prévu cela... mais pas à une si grande échelle
@Stephgs a écrit :
Bonjour, j'ai bien suivi le lien que tu précisais dans ton mail https://signal.conso.gouv.fr/ mais le fait que Red nous ai envoyé un mail 1 mois avant pour nous prévenir fait qu'il n'est pas en tort. Malheureusement pour nous, c'est soit tu acceptes, soit tu résilies. Rien d'autres à faire...
Tu as bien compris
Mais ne résilies pas, fais le 3179 avant
@BARDOT a écrit :
Je refuse cette proposition d'augmentation de 3€ qui remet en cause mon contrat qui est à 10€ par mois et qui passerait à 13€ pour des GO moindre.
Ca c'est nouveau ! Tu as des GO moindre en payant plus cher ?!!
@JF751 a écrit :
@BARDOT a écrit :
Je refuse cette proposition d'augmentation de 3€ qui remet en cause mon contrat qui est à 10€ par mois et qui passerait à 13€ pour des GO moindre.
Il n'y a aucune proposition de la part de Red, juste une évolution imposée avec une augmentation de 3€.
A prendre ou à laisser.
Oui, fais le 3179 et change d'opérateur
Mais arrêter de faire de la publicité pour sim-plus le problème ne va pas changer sa va aussi arriver un jour chez sim plus et la aussi vous allez voir chez un autre fournisseur ? c'est trop simple ,vous avez le droit d'allez ou vous voulez , mais sa ne changera rien nous avons un contrat il doivent le respecter
@isola2a a écrit :
Vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement sur ce site internet, si ça peux aider d'éventuel futur client de ne pas ce faire avoir comme nous.
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/red-by-sfr.fr
Je suis d'accord, mais j'ai lu les avis et je vois
Très bien et très simple et c’est le 4eme forfais chez RED et c’est nickel
Très bien
clair et simple
Très bien
Super!👍🏾
ETC
j'ai l'impression qu'ils mettent en tête les bons avis, ou que se sont des avis bidons...
Merci pour l’info je viens de le faire et je vais mettre sur longboard pour que beaucoup le fasses